UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

Vous aimez les sacs en paille ?

le-panier-en-osier-le-sac-a-main-de-lete-photo-9.jpgJ'ai une passion pour les sacs en paille. Vous aussi ? Je trouve que ça met de bonne humeur, ça fait été, ça fait marché, et en même temps c'est super féminin (non ?), c'est simple, c'est gai, enfin bon, j'adore. Je viens d'apprendre l'existence de celui-ci, avec des cactus dessus. 49 € chez Mango. Sachant qu'il y a une boutique Mango à Saint-Lazare entre "mon" train et "mon" métro...vous voyez la suite ! Si en fait, vu de près, il s'avérait moche, ça m'arrangerait bien !

Commentaires

J'ai un sac en paille comme ça, entièrement recouvert de grosses paillettes argentées, on ne voit plus la paille ! C'est quasi kitch. J'attends cet été pour le porter.

Écrit par : sabine | 01/06/2016

Oh il doit être génial !

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

On peut le porter à la main, ou à l'épaule. Il est joli et très estival, je n'ai jamais eu de sac en paille.

Écrit par : Julie | 01/06/2016

Julie, vite, un sac en paille !

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

Les commentaires sont fermés.