UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

La reine sans son chapeau, et au milieu des roses, la reine en couverture de Vanity Fair avec ses chiens, la reine quasi gothique, et la reine toute jeune

chelflow-189.jpgvanityfairelizabethii.jpgelisabeth-annie-leibovitz-portrait.pngelisabeth-ii-et-le-prince-philip-a-malte_5470898.jpgLa reine a fait un tour chez David Austin et la reine a posé pour la couverture de Vanity Fair. C'est Annie Leibovitz qui a pris la photo. Elisabeth 2 avait déjà posé pour elle en 2007, un étrange portrait en cape noire...En-dessous, à Malte en 1949 avec son mari, Philip. Elle a 23 ans, elle est mariée depuis 2 ans.

18:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Oui dans cette cape noir, elle fait un peu Dark Vador...

Écrit par : sabine | 01/06/2016

!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

La photo avec la cape fait un peu peur, en même temps, elle est belle. Elle a l'air très amoureuse de son grand Philip.

Écrit par : Julie | 01/06/2016

J'aime bien les photos-tableaux d'Annie Leibovitz, posées, léchées, comme soigneusement peintes. Là, l'harmonie de bleus entre la tenue de la reine et la couverture. (Et entre la langue du chien et les roses?!) Celle que tu avais passé avec les arrière petits-enfants est aussi d'elle.

Écrit par : Marie | 02/06/2016

Oui j'ai vu après-coup que la photo avec les arrière petits-enfants était aussi d'elle. Je vais l'indiquer !

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

Je m'aperçois que j'ai une jupe bleu marine, un chemisier bleu et un gilet bleu clair. Si je les mets ensemble, je vais me prendre pour la reine.

Écrit par : Julie | 02/06/2016

Tu es notre Reine Julie !

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

Les commentaires sont fermés.