UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2016

Mon coin-coin

pivoines.jpgphoto: Louise

 

Voilà: ça c'est mon coin-coin. Le bout du canapé avec la petite table à côté. Je ne comprenais pas mon grand-père qui avait "son" fauteuil. Eh bien voilà, maintenant j'ai mon coin-coin. Et gare à qui s'y asseoit, chat, enfant, ou compagnon, ya pas intérêt, dégaaaaaage !

Commentaires

Il est joliment fleuri ton petit coin-coin. Avec plein de lectures en cours. Je crois reconnaitre un catalogue de rosiers et le livre de Madame de Staël...

Écrit par : sabine | 01/06/2016

Oui c'est "Corinne ou l'Italie"...Génial livre !

Écrit par : Sophie | 01/06/2016

QUELLE VIOLENCE

Écrit par : Louise | 01/06/2016

Hé hé oui, je suis UN MONSTRE !!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 01/06/2016

Tu ne nous donnes pas de nouvelles de ton rosier.

Écrit par : Julie | 01/06/2016

Les commentaires sont fermés.