UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2016

Les fleurs de l'hôpital

fleurs vladi.jpgphoto: V.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car il n'aimerait pas ça, mais j'ai un fils inimaginablement adorable avec ses grands-parents paternels, et qui vient d' extraordinairement s'occuper de son grand-père entré à l'hôpital il y a dix jours, et cela en l'absence de son père (enfin, du fils de son grand-père) qui était à l'étranger. Il a parlé avec les médecins, il s'est occupé des papiers, il a passé ses journées avec lui, il s'est occupé de sa grand-mère, j'en passe et des meilleures.

Et il m'a envoyé cette photo de fleurs, prise dans la cour de l'hôpital, en plein Paris.

Commentaires

Adorable, en effet..... Les grands parents doivent être hyper fiers d'avoir un petit fils aussi attentionné.

Écrit par : Julie | 31/05/2016

Il y a des fois, comme ça, où on peut être fier de nos enfants ! Et ça fait du bien !

Écrit par : sabine | 31/05/2016

C'est lui qui peut je crois être fier de lui !!!!

Écrit par : Sophie | 01/06/2016

Comme je vous comprends d'en être fière, vous pouvez nous le dire Sophie.

Écrit par : Marie Hatton | 31/05/2016

En fait je ne ressens pas de fierté, mais beaucoup de bonheur

Écrit par : Sophie | 01/06/2016

Les commentaires sont fermés.