Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2016

Des nouvelles du rosier

Le rosier va très bien. La pluie ne l'ennuie pas. N'oubliez pas qu'il est anglais. Il grandit et bientôt je vais l'accrocher sur les croisillons achetés exprès. (Et je lui dis des mots d'amour tous les matins et tous les soirs, my honey, my sweet love...) Mais on n' en est pas là. "Chaque chose en son temps" comme dit le Professeur Ronchon quand je lui demande de descendre la poubelle. Par contre, ceux que la pluie ennuie et dont personne ne parle, ce sont les migrants à Calais. J'imagine que la pluie aggrave encore la situation sous les tentes et ça doit être affreux, la boue, l'humidité, tout qui est trempé. Mais on ne parle que de l'Euro et ça me dégoûte. Déjà, une compétition qui a le nom d'une monnaie, hein...Et vice-versa. Et les histoires de Benzema, de Deschamps...Mais on s'en fout,on s'en fout. Et les trucs qu'ils appellent les "fan zones", vous avez vu ces horreurs? Des endroits dressés pour rassembler des foules devant des écrans géants...D'où sort tout cet argent? Quand il n'y a pas assez de toilettes à Calais. Moi je croyais que l'état d'urgence nous dispenserait de toutes ces âneries...Enfin non, je n'y croyais pas, ça va ensemble.

Commentaires

Et il est fleuri, ce rosier ?

Écrit par : sabine | 02/06/2016

Ah non, pas encore !
Et il n'y a même pas un seul bouton pour l'instant !
Chaque chose en son temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

Sabine ? Si si, grâce à toi je viens de bien bien regarder, le nez collé sur le rosier et il y deux boutons !

Écrit par : Sophie | 02/06/2016

Ah, tu vois !!!

Écrit par : sabine | 02/06/2016

Oui je vois !Mais limite faut prendre une loupe ! C'est pas encore une floraison très opulente !

Écrit par : Sophie | 03/06/2016

C'est beau de voir grandir le rosier
Et, pour le reste, tout est dit et bien dit.

Écrit par : la Mère Castor | 02/06/2016

Oui. j'aime bien les choses minuscules (un bouton de rose !) ...Mais j'espère qu'il va grimper aussi ! Je m'imagine qu'il va envahir tout l'immeuble ! tout l'extérieur de la tour de 10 étages ! tu vois le truc !

Écrit par : Sophie | 03/06/2016

Je suis contente d'avoir des nouvelles de ce rosier Anglais super chic. Je pense comme toi au sujet de cette idiotie d'euro. Les histoires répugnantes de fesses de ces pousseurs de ballon milliardaires me révoltent. En allant en Angleterre Aves son Lycee Clémence a vu un camp de migrants, elle en a pleuré.

J'ai pris un taxi hier pour aller de chez mon fils à la gare, et le chauffeur, au demeurant très sympathique (!), impute tous les malheurs de la France aux trop nombreux assistés.j'ai évoqué la fraude fiscale, mais il trouve des excuses aux fraudeurs...... Notre société va mal.

Écrit par : Julie | 03/06/2016

Les commentaires sont fermés.