UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Les bruits agréables

20160424_135930.jpgLa citadelle d'Ajaccio, au coin de l'hôtel, photo T.

Nous avons passé quatre nuits à l'hôtel San Carlu, qui a été évêque de Corse et de Sardaigne au XVème siècle. C'est la notice de l'hôtel qui le dit. Je n'ai pas trouvé trace de ce personnage sur internet. Peut-être qu'il ne voulait pas trop que ça se sache qu'il allait à l'hôtel ?

Bruit des mouettes (ou des goëlands ?), bruit des deux ânes dans le ravin de la citadelle, bruit du clocher, silence, calme, c'était les bruits agréables de ces nuits.

Commentaires

Les ânes sont tombés dans le ravin ?

Écrit par : sabine | 09/05/2016

Euh..oui tu as raison, .ce sont plutôt des douves...

Écrit par : Sophie | 09/05/2016

Qu'allait faire cet évêque à l'hôtel ? A l'autel, je veux bien, mais à l'hôtel, non. (Jeux de mots ridicule, j'fais ce que je peux.

Écrit par : Julie | 10/05/2016

Mais ....je plaisantais ! Remarque, toi aussi peut-être !

Écrit par : Sophie | 13/05/2016

Oui, bien entendu.... juste pour le plaisir douteux de faire mon jeu de mot débile.

Écrit par : Julie | 13/05/2016

Les commentaires sont fermés.