Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Jimmy est malade

20160328_185448.jpgHier matin on a emmené Jimmy chez le vétérinaire, parce qu'il a les gencives toute enflammées et l'air pas bien. Pauvre Jimmy chéri, il a une maladie de chat, un genre de virus de naissance à quoi il réagit mal. Il a donc deux semaines d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires et un arrêt de travail de quinze jours. Puis sous anesthésie générale, le vétérinaire regardera ce qu'il en est après le traitement. C'est pour ça qu'il ne mange pas beaucoup. Pas le vétérinaire. Jimmy.

En plus, ce n'est pas un vétérinaire mais une. Celle qui a sauvé Absinthe de sa chute du 9ème étage. Je lui voue une reconnaissance éternelle. Et je lui trouve un charme, mais un charme. Elle a le corps d'un homme. Elle est grande et comme on dit, solidement charpentée. C'est pas une nunuche. Elle a les cheveux courts, blancs et les yeux bleus. Sans doute qu'elle préfère les femmes aux hommes. Je pourrais être amoureuse d'une femme comme ça. Je le suis quasiment !

Commentaires

Pauvre Jimmy. Il a du maigrir...

Écrit par : sabine | 08/05/2016

Oui il a maigri, c'est un svelte chat si gentil et si triste

Écrit par : Sophie | 08/05/2016

J'espère que Jimmy va vite guérir. J'aime bien comme tu parles de la vétérinaire. Le notre, c'est un homme, un Belge, comme presque tous les vétos des Ardennes. Il nous (!) suit depuis qu'il est installé. Nous avons déménagé, changé de généraliste, mais pas de vétérinaire.

Écrit par : Julie | 10/05/2016

Les commentaires sont fermés.