UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2016

Et pendant ce temps, à Hong Kong

hong kong.jpgphoto: M.

Ma soeur est arrivée ce matin à Hong-Kong et elle mange des petites bouchées genre raviolis qui s'appellent des "dim sun". Elle vient de m'envoyer cette photo. Ya pas que la Corse dans la vie. Moi ce matin je suis allée au marché et j'ai acheté des haricots verts, des fraises, du basilic. Demain je reprends le travail et j'ai encore une tonne de lessives à faire. Le professeur Ronchon est parti à la manif, Vladi est chez ses grand-parents paternels, Louise révise son partiel de droit pénal. Jimmy et Absinthe pioncent.

Commentaires

Tes grands enfants n'ont pas fait de lessives pendant ton absence et tu dois tout faire maintenant ?!

Écrit par : sabine | 01/05/2016

Ouiiiiiii !

Écrit par : Sophie | 01/05/2016

Et les chats, rien foutu non plus !!!!

C'est appétissant comme tout, ces petites bouchées.

Écrit par : Julie | 02/05/2016

Rien foutu les chats. Pas fiables !

Écrit par : Sophie | 04/05/2016

Les commentaires sont fermés.