UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2016

Shakespeare et le petit sac bleu

SAC.jpgphoto: Louise

L'autre jour au Relay de la gare Saint-Lazare, j'ai acheté un livre sur Shakespeare "Will le magnifique" (le titre original c'est: " Will in the world: how Shakespeare became Shakespeare" (Will dans le monde: comment Shakespeare est devenu Shakespeare). Il date de 2004, il a été traduit en français en 2014, et là il sort en poche dans la collection Champs Flammarion pour 10 €. Je n'ai jamais rien lu sur Shakespeare, que je connais d'ailleurs très mal.

Une année à la fac j'ai eu "Antoine et Cléopâtre" au programme, c'est affreux je ne me souviens de rien. Quand j'étais jeune je m'intéressais beaucoup plus à moi qu'au reste. Et d'ailleurs hélas, ça m'a duré très longtemps.

Sinon, le sac est arrivé ! Beaucoup plus petit que ce que je croyais mais ravissant, et vraiment bleu pastel. Bonheur !

 

Commentaires

Il est joli comme tout, le sac, j'aime bien le nounours qui est en dessous aussi.

Écrit par : Julie | 10/04/2016

C'est mon nounours de naissance ! Tu te rends compte, il m' accompagne depuis 62 ans !

Écrit par : Sophie | 11/04/2016

C'est quoi ces images de tête de poupées à gauche sur l’étagère ?

Écrit par : sabine | 11/04/2016

C'était un papier cadeau new-yorkais ramené par ma soeur, j'ai découpé les petites bonnes femmes !

Écrit par : Sophie | 11/04/2016

Tu dois être très soigneuse, ton ours semble dans un état parfait. Il est superbe, j'ai une grande dinguerie pour les nounours.

Écrit par : Julie | 11/04/2016

Il est en bon état, il a survécu à au moins une vingtaine de déménagements ! mais il a un petit clou qui sort de sa poitrine, on le voit sur la photo ! c'est le petit point noir sous son ruban rouge, en fait c'est un clou pointu. (Le ruban n'est pas du tout d'origine, c'est un ruban que je lui ai mis il y a quelques jours !)

Écrit par : Sophie | 11/04/2016

Un clou dans la poitrine ?! C'est un vampire, ton ours ?

Écrit par : sabine | 11/04/2016

!!!!

Écrit par : Sophie | 11/04/2016

C'est pour ça qu'il a l'air un peu contrarié, ce clou, ce clou, Sophie, s'il te plait, enlève le moi, ça fait mal.

Écrit par : Julie | 12/04/2016

Sophie, je trouve toujours ravissants tes étagères et bibelots, ton nounours est adorable malgré son clou ! j adore aussi les nounours et peluches mais je n en ai pas !

Écrit par : jos | 12/04/2016

Les commentaires sont fermés.