Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2016

Bon, et puis ?

yellow-roses-in-a-vase.jpgCaillebotte (1882)

 Et puis voilà, depuis lundi je n'ai pas mangé un bounty. Le bounty étant ma nourriture quotidienne. Pas de bounty. Fini les bounty. Et pas de chouquettes, fini les chouquettes. Je vous dis tout: en fait les chouquettes c'était le matin juste avant le métro, et le bounty en reprenant le train le soir. Et entre les chouquettes et le bounty ? Des litres de chocolat chaud dégueulasse délicieux du distributeur de boissons du boulot, parfois une tablette de chocolat en sortant de la cantine si je suis allée faire des courses au Carrefour (quand je pense Julie que tu n'aimes pas le chocolat ! mais quelle chance !), et des fois allez, des parts de tarte aux quetsches du petit boulanger d'en bas (en bas du boulot) (elles sont à mourir avec de l'amande dans la pâte). Et puis ? Et puis les repas quand même !

Bref, au fil du temps je suis devenue énorme. Les chouquettes m'aidaient à descendre dans le métro, le bounty à essayer de calmer mon épuisement sur le trajet du retour, et le reste pareil. Je mange des sucreries comme d'autres fument des clopes. Et comme je suis de plus en plus fatiguée par les transports je bountise de plus en plus.

Mais depuis lundi matin, ceinture. Et j'en bave !

 

Commentaires

Oui, ça doit être très difficile ! Courage Sophie ! Et récompense toi d'un petit cadeau à chaque kilo de perdu, des fleurs, un livre, un bijou...

Écrit par : sabine | 06/04/2016

...Ou un bounty !!!!!

Écrit par : Sophie | 06/04/2016

Je ne sais pas si c'est raisonnable. Ça risque de te faire "rechuter" ?

Écrit par : sabine | 06/04/2016

Sabine !!!!!!!!! je plaisantais !!!!!!

Écrit par : Sophie | 06/04/2016

Mouais, on dit ça...

Écrit par : sabine | 06/04/2016

Je t'ai vue en photo, et je ne vois pas pourquoi tu te trouve énorme. Je te signale aussi que bien que n'aimant pas le chocolat ni les chouquettes, ni pas grand chose de ce genre, je ne suis pas du genre sylphide.

Écrit par : Julie | 06/04/2016

C est bon les bounty, les chouquettes, les tartes, tiens tu me donnes faim..
Je comprends tout à fait la force que donnent ces douceurs, je pense être passée un moment par ce besoin, je te souhaite de durer dans ton désir sans trop te priver quand même, je pense à toi,

Écrit par : jos | 07/04/2016

Les commentaires sont fermés.