Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2016

Un sac bleu pâle avec son petit peps

572-97-bleu_ciel-1.jpgVous savez quoi ? Je me suis commandé un sac sur internet, oui, celui-là, bleu pâle. il sera pour Loulou et pour moi. Je l'adore -Loulou- mais aussi le sac. (Sabine je sais que tu trouves ça moche les chaînes de sac). C'est très rare que j'achète des trucs sur internet. Et très rare que je m'achète des trucs.  Là, j'ai eu très envie de me faire plaisir, parce que j'ai passé aujourd'hui au boulot une journée abominable. Et en plus j'ai commencé un régime. Vous vous rendez compte ? Bon, en même temps, si je me ruinais en frivolités chaque fois que je passe une journée abominable au boulot, on serait mal. Disons qu'elle fut particulièrement abominable. A maints égards. Bref, si tout va bien cet amour de petit sac arrivera samedi. Vous le trouvez comment ? Pas terrible? Bizarre? Oui moi je sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de foudre.

C'est peut-être cette couleur angélique, qui me fait fondre. L'angélique face aux turpitudes.

Ceci dit, je serais pour couper l'espèce de pompon, mon côté castrateur, mais Louise a dit "Oh non, c'est ça qui donne le petit peps" !

De l'angélique et du peps, eh bien c'est exactement ce dont j'ai besoin !

 

Commentaires

Je trouve le sac et son petit peps très joli, j'adore aussi cette couleur céleste. Il faut espérer que la couleur "en vrai" est aussi jolie, parfois on a des surprises. Je suis en quête de sac en ce moment. J'en ai placé deux que je n'aimais plus du tout dans une boutique d'occasion qui me les a rachetés pour un pris ridicule, mais bon, ça fait de la place.

Bon courage pour ton régime, fais gaffe quand même, avec la vie que tu mènes, ne vas pas t'affamer.

Je suis triste pour ce que tu dis de tes journées de travail. C'est tellement dur de ne pas se sentir bien au boulot, ça m'est arrivé pendant trois ans où je travaillais avec une folle perverse, et si je n'avais pas eu la possibilité de partir, je ne sais pas ce que je serais devenue. Je t'embrasse, courage.

Écrit par : Julie | 05/04/2016

Merci Julie. Non non je ne m'affame pas, j'enlève seulement le sucré ( et comme je raffole du sucré !) et je ne mange plus entre les repas (enfin, depuis hier matin !). Je suis un énorme loukhoum, ça me fatigue aussi.

Écrit par : Sophie | 05/04/2016

Mais comment tu sais que j'aime pas les chaines aux sacs ?! Je n'en ai rien dit jusqu'à présent !

Écrit par : sabine | 05/04/2016

Si, si ! Il y a très longtemps (sur l'éventail) j'avais parlé d'un sac avec une chaîne et tu avais dit que tu n'aimais pas du tout les sacs avec des chaînes ! Je me souviens de tout ce que tu dis !

Écrit par : Sophie | 05/04/2016

Tu m'épates ! Je ne me souviens pas du tout...

Écrit par : sabine | 06/04/2016

Eh oui !

Écrit par : Sophie | 10/04/2016

Je pense souvent à toi Sophie, c est dur le travail, courage pour tout...
Ton petit sac est très "mimi"!

Écrit par : jos | 07/04/2016

Merci Jos. Je t'embrasse ainsi que Guy. Vos camélias sont fleuris ?

Écrit par : Sophie | 10/04/2016

Oui c'est du 'peps" dont nous avons besoin
Je m achète aussi des trucs parfois, certains jours...quand je sors....des revues de peinture pour rêver...,

Écrit par : jos | 07/04/2016

Les commentaires sont fermés.