Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2016

Aujourd'hui, j'ai économisé 2892 euros !

sac mauve Fendi.jpgComme tout le monde le sait, je passe deux fois par jour devant les vitrines du Printemps - non ? vous ne le saviez pas ?? vous n'étiez pas au courant ? C'est pas possible ?! Et donc, depuis deux ou trois semaines je passe devant ces petites vitrines qui font l'angle et qui sont tellement chics: simplement un sac sur une chaise ou un fauteuil. Et c'est dingue: les sacs ont l'air vivant, on dirait qu'ils sont vivants. Ce soir, je ne sais pas pourquoi je m'approche de mon sac préféré, magnifique, sublime, mauve pâle (j'avoue, j'avoue, ma photo ne lui rend pas hommage) ou plutôt je m'approche de la vitrine du sac mauve, je la prends en photo (la vitrine) et par curiosité je regarde le prix: 2900 euros, les cocos, c'est un sac Fendi !

10 minutes plus tard, j'entre chez Sephora me racheter un crayon à yeux et bing je vois cette petite trousse mauve, trop mimi, qui s'est placée sur mon chemin et qui me fait des petits signes amicaux: elle est mauve, c'est un sac - bon, d 'accord un tout petit sac !- elle  fait l'affaire. Et elle coûte 8 euros !

Eh oui,  voilà comment on économise 2892 euros. Les doigts dans le nez.

trousse.jpg

 

Commentaires

Moi aussi je suis riche de toutes les économies que je fais en n'achetant pas de produits de luxe ! On est trop fortes !

Écrit par : sabine | 18/02/2016

En plus je suis sûre que s j'avais ce sac j'en seras lassée le lendemain !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Une économie et zéro frustration, bien joué, Sophie.

Écrit par : la Mère Castor | 18/02/2016

Zéro frustration c'est vrai, en fait je m'en fiche pas mal !
Mon amour pour les choses ne dure qu'un instant !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Franchement, qui peut dépenser presque trois mille euros pour un sac ? Dans ma petite ville, on n'est pas soumis à ce genre de tentation car même les marchands de sacs les plus chers, il y en a deux, n'exposent jamais de choses aussi chères. Les sacs les plus chers exposés sont des Longchamps qui n'atteignent jamais plus de huit cents euros. Déjà, je trouve ça trop cher.

Tu as bien joué avec ta petite trousse mauve, une joie pas chère.


J'ai vaguement bave cet automne devant un sac rouge sombre, mais je ne me suis pas décidée.

Écrit par : Julie | 19/02/2016

Je trouve ton expo de la trousse plus jolie que l'austère vitrine du Fendi. Le bouquet de fleurs de la même couleur que la trousse, et les pléiades derrière, c'est super classe.

Écrit par : Julie | 19/02/2016

Ah merci d'avoir vu que les pétales sont e la même couleur que la trousse !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Bon, encore un truc. Avant hier je suis allée en ville et j'ai regardé des sacs chez Fleury Chanut, le magasin chic. Un Longchamps bleu dur, coûtant 295 euros, dans la vitrine du magasin bas de gamme à côté, un sac, bleu dur, même forme. 29euros 50. J'ai trouvé ça marrant.

Écrit par : Julie | 19/02/2016

!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Les commentaires sont fermés.