UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2016

Oh, une éclaircie !

flowers.jpgGwen John (1910)

Le soleil arrive pour le goûter,on peut éteindre les lampes, les oiseaux chantent. Annette marche au-dessus avec ses talons, et le professeur Ronchon corrige des copies. J'éternue tout le temps, je me suis réveillée très enrhumée, et les chats dorment.

GwenJohnCat.jpg

 J'ai par hasard "découvert" à l'instant cette peintre, Gwen John, 1876-1939, une peintre galloise délicate et adorable, oh encore une peintre ! Oh les peintres, éclaircies de nos vies !

self-portrait-with-letter-1907.jpg

Commentaires

Les gens qui marchent au dessus de la tête des autres avec des talons..... C'est l'horreur.

J'ai longtemps vécu en appartement, au dernier étage, et dès que je rentrais du boulot, je mettais mes chaussons, choisis soigneusement pour ne pas faire de bruit quand je marchais. Ma voisine du dessous me disait que je ne faisais pas plus de bruit qu'une souris. Je trouve que c'est la moindre des politesses.
Aujourd'hui chez moi il
fait beau mais froid, une bonne gelée. Je vais e ce pas mettre des boules dans la mangeoire des oiseaux.

Écrit par : Julie | 16/02/2016

Oui mais Annette (la voisine au-dessus) est adorable, alors ça ne m'embête pas du tout, au contraire j'adore !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Les peintres, écrivains,artistes aussi sont des éclaircies dans nos vies, tout comme le soleil qui se montre depuis quelques jours, u' peu friquets, meilleure santé Sophie

Écrit par : jos | 17/02/2016

Merci Jos, gros bisous !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Les commentaires sont fermés.