UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2016

Bon je vais éplucher les patates

tumblr_lf2mqnsanp1qzt1rbo1_540.jpgVuillard

Il y a des phrases que j'aime beaucoup. "Bon je vais éplucher les patates" est de celles-là.

Chateaubriand disait souvent ça d'ailleurs. Personne ne le sait. Mais c'est dans ma thèse à paraître: "Chateaubriand l'homme mort de ma vie".

Bon, sur ce, je vais éplucher les patates.

Commentaires

Pas certaine que François-René se commettait à éplucher ces modestes tubercules bios. Sans doute quelqu'un s'en chargeait-il à sa place.

Écrit par : Julie | 14/02/2016

Tu sais qu'il raffolait des frites ?
(non, je plaisante !)

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Ca ne suffit pas.
Il faut nous dire aussi comment tu vas les préparer, c'est tellement bon, les patates.

Écrit par : la Mère Castor | 14/02/2016

A l'eau dans leur peau à manger en robe de chambre écrasées avec du beurre !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

La meilleure façon de manger des patates.

Écrit par : Julie | 20/02/2016

Les commentaires sont fermés.