UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2016

Oh printemps, reviens ! Le balcon est moche comme le gouvernement remanié !

Photo-0805.jpgJe crois que Daech tremble: Baylet est au gouvernement! Bon, en même temps se moquer de ce nouveau gouvernement c'est un peu tirer sur une ambulance. Néanmoins tirons joyeusement sur cette ambulance, qui ne nous laisse rien sauf la possibiliité d'en rire. Ne nous en privons pas.

Quoique. Un "ministère du temps réel", un ministère "'d'aide aux victimes" ! Bien sûr que Hollande n'y croit pas lui-même. Et les Cosse, Placé, Pompili, sont simplement pathétiques, gaspillant l'argent public avec leurs postes en carton-pâte et ridiculisant un peu plus l'action politique.

En fait, c'est quand même difficile de se poiler.

Enfin si: le Professeur Ronchon a dit "C'est dingue, ils arrivent à me rendre Duflot sympathique" !

En effet !

 

 

Commentaires

Oui vivement le printemps, il tombe la grêle de mars
Le gouvernement, ...je ne sais plus qui est ministre de qui et de quoi ! je crois que mes bras tombent devant toutes ces reformes !!! on change de tout et tout le temps....

Écrit par : jos | 12/02/2016

Chère Sophie Il fait si noir et si triste que j'ai du mal à bien écrire....
Le Gouvernement actuel me fait penser à un paravent agité par le vent....
J'essaie de me servir de mon nouvel "hébergeur" Il marche très bien avec Marie Cécile !
Est-ce mon ordi. qui le refuse ??? je suis triste...Meregrand

Écrit par : meregrand | 12/02/2016

Mèregrand on vous aime, ne soyez pas triste !

Écrit par : Sophie | 12/02/2016

Chères toutes....
Je viens de lire un très bon article sur LE POINT de Patrick Besson...j'en ris encore !
Il a supprimé tous les accents circonflexes...lu à haute voix, c'est comique...Je plains les étrangers....

Écrit par : meregrand | 13/02/2016

Tout ça est tellement dérisoire..... Si on n'était pas certains que le printemps reviendra, ce serait tout bonnement désespérant.

Pourquoi un remaniement ? Ça apportera quoi aux Français ? C'est vraiment couper des bâtons pour se faire battre.

Pauvre accent circonflexe ! Pourquoi s'en prendre à lui ? Ce n'est quand même pas ce pauvre petit chapeau qui est responsable des fautes d'orthographe de nos bambins.

Il pleut comme bovidé incontinent, mes enfants de Neuilly sont à la maison, mais pas de promenade en forêt au programme. C'est moche.

Écrit par : Julie | 13/02/2016

Je connaissais comme vache qui pisse, mais pas "comme bovidé incontinent" ! trop mignon !

Écrit par : Sophie | 20/02/2016

Je ne peux décemment pas écrire comme vache qui pisse a une folle amoureuse de Chateaubriand.

Écrit par : Julie | 20/02/2016

Les commentaires sont fermés.