Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2015

Les photos

Photo-0604.jpgVoilà des photos du perron. Je suis rentrée à la maison. Mais j'aimerais bien que ma maison soit au bord de la mer en Léon. Enfin non, je ne sais pas où est ma maison. Je n'ai jamais su. Souvent là où je ne suis pas. Et aussi là où je suis. Cherchez pas. C'est pas clair. Bref !  En tous cas je regrette la mer et le perron.

Je reprends le travail lundi. En attendant, un programme dantesque de lessives et ménage m'attend ici. Non pas que Louise, chats & co aient mis le bazar. C'était le bazar avant.

Et aussi, là, en bleu, ce qu'on voit du perron. Et aussi les poivrons farcis de cet été.Photo-0587.jpgPhoto-0599.jpg

Photo-0602.jpg

Photo-0598.jpg

 

Commentaires

Ah, le fameux perron ! Je l'imaginais plus petit et sans garde-fou (ou garde-folle hé hé). Il est adorable avec les chatons et la toile d'araignée; je comprends que tu t'y soit incrustée. Tes poivrons farcis m'intriguent : ils sont farcis à quoi ? la tomate et l'orange ?

Écrit par : sabine | 22/07/2015

Ou le perron est grand C'est pour ça qu'on peut y être à beaucoup !
Poivrons farcis à la turque avec des raisins secs dedans, pur délice !

Écrit par : Sophie | 24/07/2015

les araignées garderont la maison et les chats le jardin, tout va bien.

Écrit par : la Mère Castor | 23/07/2015

Oui tout va bien !

Écrit par : Sophie | 24/07/2015

Qui s'occupe des minets en votre absence ? Je n'ai rien compris, je croyais que la maison baroque était celle de la tante qui est partie l'an dernier (la maitresse de Jimmy).

Les poivrons farcis me font envie, alors que rien ne me tente en ce moment. La chaleur me coupe l'appétit, je n'ai envie que de légumes et de fruits.

J'aime bien le perron, les chats, le petit sentier qui se perd dans la verdure, je la ferais bien mienne aussi, cette maison dont tu parles si bien.

Écrit par : Julie | 23/07/2015

La tante "aux chats"(soeur du père de Tanguy) habitait un appartement au coeur de Saint Pol au-dessus de sa quincaillerie. C'est là que vivait Jimmy, en nombreuse compagnie féline. La maison loufoque est celle des parents de Tanguy. Les chats sur les photos sont à moitié sauvages en fait.

Écrit par : Sophie | 24/07/2015

Si les chats sont à moitié sauvages, ils se débrouillent très bien pour manger a tous les rateliers

Écrit par : Julie | 24/07/2015

Oui en effet !

Écrit par : Sophie | 25/07/2015

Les commentaires sont fermés.