UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

Deux brioches

Photo-0547.jpgAu boulot, deux collègues attendent des bébés. La plus jeune des deux a 27 ans, ce sera son premier enfant. Elle ne veut pas le dire à tout le monde. "J'attends 3 mois" dit-elle. "Pour dire que j'ai une brioche dans le four". Je ne connaissais pas cette expression pâtissière ! La deuxième a dix ans de plus, elle a déjà deux garçons.

J'aime beaucoup qu'elles soient enceintes. Elles sont douces et belles toutes les deux. La deuxième est en intérim. Elle est là depuis le début janvier et son contrat se termine fin juin. Elle va beaucoup me manquer.

Commentaires

la brioche au four, c'est plus joli que le Polichinelle dans le tiroir. Et meilleur, aussi.

Écrit par : la Mère Castor | 17/06/2015

Je me demande d'où ça vient l'histoire du Polichinelle...

Écrit par : Sophie | 20/06/2015

Quand mon mari bossait, ses deux adjointes attendaient un enfant en même temps, ce qui lui permettait de dire qu'il avait la stéréo car il vivait entre deux "enceintes"....

Écrit par : Julie | 17/06/2015

Le lendemain de ce billet, Emilie hélas a perdu son bébé

Écrit par : Sophie | 20/06/2015

J'avais mal lu ou le 2e paragraphe a été rajouté :)

Écrit par : Michèle | 19/06/2015

???

Écrit par : Sophie | 20/06/2015

Triste pour Émilie. Est ce la plue jeune ?

Écrit par : Julie | 21/06/2015

Emilie a déjà deux petits garçons.Elle était si triste. En fait c'était une grossesse extra utérine. C'est vraiment la barbe ce truc.

Écrit par : Sophie | 21/06/2015

Une vraie saloperie ces grossesses mal placée. En plus ça abîme la trompe, et ça compromet une future grossesse.

Écrit par : Julie | 22/06/2015

Les commentaires sont fermés.