UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2015

Un dimanche sous le cerisier

Photo-0549.jpgPhoto-0548.jpgPhoto-0552.jpgPhoto-0554.jpgChez ma soeur ce midi

Leur cerisier donne des cerises pour la première fois depuis quinze ans. Et quelles cerises ! On les dirait accrochées par un décorateur et en plus elles sont délicieuses. C'était les 5 ans d'une petite fille qui s'est déguisée en Cléopâtre, qui a eu beaucoup trop de cadeaux, qui était la seule enfant au milieu des adultes, qui a ligoté mon amoureux à un arbre, et qui a fini son lapin de Pâques en chocolat.

Il y avait des abeilles dans la vigne vierge, du champagne à flots, des roses rose pâle, des coccinelles, et des absents chéris.

 

Commentaires

Une bien belle journée, dis donc!

Écrit par : Fanfan | 14/06/2015

Oui pour ce versant-là ! Mais il y a souvent un autre versant dans les journées...

Écrit par : Sophie | 15/06/2015

oh oui dans les journées de " fête " il y a souvent des moments tristes....

Écrit par : jos | 15/06/2015

Je suis folle des cerises mais quand j'en mange trop j'ai un ventre comme une barrique. Beau dimanche

Écrit par : Julie | 15/06/2015

Crues, cuites, misère, j'adore aussi. On dirait des fruits du bonheur.

Écrit par : Sophie | 17/06/2015

Les commentaires sont fermés.