UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Bon, allez, c'est bientôt Pâques, voilà trois lapins que j'aime:un lapin blanc, un lapin chaperon rouge, et un lapin matriochka. Vous votez pour lequel ?

vintage.jpgfeerique.jpggenereux.jpgLe lapin chaperon-rouge de Daniel Mercier, cet artisan chocolatier du Cher (c'est cher?) qui a ouvert deux boutiques à Paris il y a quelques mois.

Le lapin blanc de la confiserie Mazet, et le lapin de Pierre Marcolini.

 

Commentaires

Le premier est le plus rigolo, mais j'aime pô le chocolat.

Écrit par : Julie | 27/03/2015

Oui je sais ! Mais c'est pas grave,sur l'écran c'est pas du vrai chocolat:)))) (tu noteras, je ne fais jamais de smiley. Pourtant c'est le 2eme de la journée ! Quand je vous dis que je ne vais pas fort !)

Écrit par : Sophie | 27/03/2015

je vote pour le deux, à cause des oreilles.

Écrit par : la Mère Castor | 27/03/2015

Elles sont irrésistibles de grâce hein?

Écrit par : Sophie | 27/03/2015

Je vote pour le deux, parce qu'il est en chocolat noir. J'aime bien le premier mais il est en chocolat blanc...

Écrit par : sabine | 27/03/2015

Moi aussi, berk le chocolat blanc !

Écrit par : Sophie | 27/03/2015

Quand je fais une recherche sur internet, je trouve que le deuxième tableaux serait de Bon BOULLOGNE et représenterait la nature et les éléments. Il se trouve à Versailles. Je dis ça parce que j'aime bien faire des recherches, pas pour chipoter sur des détails...

Écrit par : sabine | 27/03/2015

les mystères des blogs de Hautetfort. Mon commentaire a sauté de billet !!!

Écrit par : sabine | 27/03/2015

Il est allé sur les deux billets !

Écrit par : Sophie | 27/03/2015

Moi aussi comme Sabine, j'aime bien le 1er mais je n'aime que le chocolat noir, donc je prends le 2ème.

Écrit par : Fanfan | 27/03/2015

Coucou Fanfan !(mon agent est à Marseille, il faisait bien beau aujourd'hui apparemment...)

Écrit par : Sophie | 27/03/2015

Soleil oui, mais beaucoup de vent et je n'aime pas du tout le mistral, trop sec, j'ai envie de chaleur tropicale humide (que les gens sont compliqués!)

Écrit par : Fanfan | 28/03/2015

Ils sont trop mignons pour être mangés. Quand maman était petite, elle avait reçu pour Pâques une poule en chocolat. (à l'époque, c'était vraiment un cadeau somptueux). Elle la trouvait si belle qu'elle n'a jamais voulu la manger, et que la poule a moisi sur la cheminée.

Écrit par : Julie | 28/03/2015

Ma grand-mère maternelle nous donnait un grand oeuf en nougat, enrubanné de satin, avec plein de petits oeufs en chocolat dedans. C'était aussi un cadeau somptueux. On le mangeait. Mais c'était vraiment extraordinaire. Je m'en souviens comme d'une somptuosité en effet dans une enfance simple et frugale.

Écrit par : Sophie | 29/03/2015

Les commentaires sont fermés.