UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2015

Une découverte, les dessins charmantissimes d'Isabelle Arsenault

741296920.jpgcover-jane.jpg02_emily.jpgodds_01.jpgafffiche.jpgmoucherolle-.jpgmissp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 9782923841236 - copie 2.jpgCapture decran 2012-03-01 a 13.36.20.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Que c'est joli!

Écrit par : Fanfan | 19/03/2015

Oui, joli, voilà !

Écrit par : Sophie | 20/03/2015

Merci chère Sophie pour ces jolies images si bien dessinées et fraîches comme de l'eau pure! Imaginez vous que je n'ai même pas le temps d'écrire sur mon blog ! Beaucoup de famille, beaucoup de choses pressantes à faire...et pour dire vrai, je n'ai qu'à peine le temps de penser et pourtant j'ai plein de choses amusantes à vous raconter ! mais c'est écrit, mais pas "imprimé"....et avec ce Jupiter déchu, boiteux, j'ai peur de tout rater ! Affectueusement à vous et à toutes mes amies de blog que j'embrasse ML

Écrit par : meregrand | 19/03/2015

Quel Jupiter ????

Écrit par : Sophie | 20/03/2015

Le petit nom de l'ordinateur de Mère-Grand ? J'en ai utilisé un jadis, au boulot, que nous avions baptisé Oscar. Je lui parlais, avant de commencer mon boulot, du genre :" s'il te plait, essaie d'être gentil aujourd'hui", et un jour, je me suis aperçue que le chef était tout près, et qu'il m'a entendue....... j'ai eu l'air un peu bête.

Je ne les avais pas vus, ces dessins, ils sont adorables, j'aime l'oiseau, la petite fille en ciré jaune et les chats, bien sûr.

Écrit par : Julie | 20/03/2015

Ah je n'y avais pas pensé. Mèregrand, c'est cela?

Écrit par : Sophie | 22/03/2015

Les commentaires sont fermés.