UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2015

L'interview exclusive du vice-président

- Bonjour Monsieur Montebourg. Alors vous voilà presque président...

- Vice -président, vice-président

- Vice-président de la France ça doit être du boulot. Vous allez aider Hollande ?

- Qu'il crève. Non j'entreprends.

- Vous entreprenez quoi?

- J'entreprends. J'étais zau chômage comme tous les français.

- Euh....

- Mais comme dirait ce gamin de Macron je suis pas là à attendre un boulot comme on attend la mousson

- Il a dit ça?

- Il l'a dit. Quel con.

- Je me suis démené. Eh oui. Et j'ai trouvé du boulot.

- Bravo !

- Comme vous dites.

- En fait il suffit de se bouger un peu le cul

- Voilà. Livreur de pizza, vice-président d'Habitat, les boulots ça manque pas

- C'est une question de courage Monsieur Montebourg ?

- Exactement

- Comme de vivre avec Aurélie Filipetti ?

- Voilà !

- Eh bien merci Monsieur Montebourg. Que les chômeurs en prennent de la graine.

- Merci à vous. Vive la France! Vive nos nouveaux canapés à moins 20% en ce moment!

 

 

Commentaires

Il est vice président de Habitat, Macron, ou c'est une blague. Ils auraient dû l'embaucher chez Armor Lux, avec la pub qu'il leur a faite.

Écrit par : Julie | 20/03/2015

C'est pas une blague (mais c'est Montebourg hein, pas Macron.)

Écrit par : Sophie | 22/03/2015

J'ai écrit Macron en pensant Montebourg, bien entendu. Ma vieille tête !!!!!!

Je suis perturbée, plein de soucis, et Kiki est chez le vétérinaire. En l'examinant, j'ai vu qu'il avait une plaie infectée sur le cou, il en est sorti plein de pus, nous l'avons emmené chez son docteur, et en fait il a plein d'abcès, il a fallu l'opérer, et il est sous morphine. Nous ne le récupérerons que lundi ou mardi.

Écrit par : Julie | 22/03/2015

Oh je pense à Kiki, d'où vient cette plaie ? Il s'est fait mordre?

Écrit par : Sophie | 22/03/2015

On suppose qu'il a été mordu, mais je ne l'ai jamais vu rentrer blessé, il n'avait pas l'air de souffrir, il se comportait normalement. Dans notre quartier il y a plein de chats qui se baladent, dont un rouquin plus ou moins abandonné et qui me semble assez agressif.

Écrit par : Julie | 22/03/2015

Tu as des nouvelles ?

Écrit par : Sophie | 24/03/2015

Kiki est rentré à la maison après trois jours passés chez le vétérinaire. Il a une énorme cicatrice sur tout le dessus du cou. Le vétérinaire a enlevé les abcès qui commençaient à atteindre les tissus musculaires du cou. Je m'en veux de ne pas m'être aperçue plus vite de ce qu'il avait.

Écrit par : Julie | 24/03/2015

Je suis contente qu'il soit rentré. Oui on s'en veut de ne pas savoir mieux protéger plus faible que soi. Tu vois je ne fais pas partie de ceux qui te diraient: "ne culpabilise pas"...car je suis comme toi, et je crois qu'on a raison !!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 25/03/2015

Les commentaires sont fermés.