UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2014

Quarante ans de règne

auguste-557-300x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En préparant avec Vladi un exposé qu"il doit faire sur un passage des Res Gestae, je découvre ce texte extraordinaire d'Auguste dont je ne me souvenais rien, pourtant premier empereur romain, et ses quarante ans de règne. Qu'il fait bon apprendre. Quel délice.

Commentaires

l'empereur Auguste, qu'il est loin dans nos mémoires de lycéens, toutes ces années passées à apprendre ..par coeur souvent et effacées de nos têtes, mais qu'il est bon de réviser
je tape avec ma "coque" en résine, j'ai appris mais écrire..nenni, il faut ettendre....et attendre, hors sujet...

Écrit par : jos | 13/11/2014

Pauvre JOS ! je peux écrire un peu, mais simal, comme si j'étais gauchère...
Ce qui mefait le plus de bien, c'est de dormir avec mon corset de main en plastique.

Écrit par : mèregrand | 14/11/2014

Les commentaires sont fermés.