UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2014

C'est une photo de Carole Bellaïche, exposée à la Maison de la photographie

carole-bellache-la-lampe-de-chevet-carole-bellache-tt-width-836-height-550-fill-1-bgcolor-000000.jpgVous avez sans doute déjà vu des photos de Carole Bellaïche, née en 1964, qui a beaucoup photographié des acteurs et surtout des actrices de cinéma. La photo au-dessus fait partie d'une série plus "personnelle" exposée en ce moment à la MEP dans le Marais. J'aime beaucoup celle-là.

Commentaires

il fait sévère ce monsieur !

Écrit par : jos | 12/11/2014

J'ai été voir son blog.J'aime beaucoup la série "personnelle" dont tu as tiré la photo. J'aime moins les photos d'acteurs, même si elles sont aussi très belles. C'est le sujet " les acteurs" si conscients de leurs images que j'aime moins. Ils manquent de spontanéité.

Écrit par : sabine | 12/11/2014

Bonsoir Sophie, j'admire toujours autant votre facilité avec laquelle vous nous trouvez des photos d'inconnus - enfin pour moi- cela m'amuse car j'ai l'impression d'être complètement ignare !!!
J'ai eu le plaisir de voir la signature de JOS, cela veut dire qu'elle va mieux et qu'elle a été bien soignée ! Ne pas avoir de main doite c'est la pire chose qui puisse arriver à une vraie droitière...J'ai bien essayé de "dresser" la main gauche, mais quelle impotente ! ! ! ! Tiens, je vais aller remetre cette main droite dans son corset en plastique....je vous embrasse toutes M.L.

Écrit par : meregrand | 13/11/2014

Merci Mèregrand, non je ne suis pas encore "guérie" (le serai je un jour..?) mais je peux taper sur mon petit clavier avec mon "plâtre" synthétique, pas très pratique mais ....je fais plein de bêtises et je me casse alors...(du verbe casser, briser) faut attendre, entre 2 crises de larmes on devient "fataliste" par force
Bon courage aussi à vous et soignez vous bien, tout comme Sophie...et pour nous toutes et tous

Écrit par : jos | 14/11/2014

Les commentaires sont fermés.