UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2014

Athlète (attelle ? ) professionnelle

35691721_p.jpgDonc je sors de chez le médecin (le médecin est au rez de chaussée, c'est merveilleusement pratique) et je ris de joie dans l'ascenseur tellement je trouve ça ouf, trop drôle, tordant (c'est le cas de le dire), et pour tout dire confarfe: je me suis fait une entorse.

Une semaine que je claudique, que j'accuse des rhumatismes, ou que je m'imagine avec un truc grave eh bien pas du tout j'ai une entorse ! Marielle Goitschel !

Je ne sais pas du tout quand ni où je me suis fait ça. Mais c'est un fait les amis. Ce n'est pas "psychologique". J'ai mal au pied et à la jambe parce que j'ai un ligament déchiré au pied. Et "bien déchiré" a ajouté le médecin qui sait que ses patients aiment bien avoir des choses intéressantes. (35 euros la consultation quand même)

Demain je dois à la pharmacie acheter une attelle à porter pendant deux semaines (Pourvu que je sache la mettre, douée comme je suis). Mes soeurs que j'ai prévenues aussitôt par texto (c'est quand même hyper passionnant) m'ont demandé si j'avais un arrêt de travail. Un arrêt de travail ? Hé ça va pas la tête. Déjà que la France va mal, si j'arrête on court à la catastrophe. Je vais être trop contente de parader au boulot avec mon atelle !

Bref je ris de me voir si sportive en ce miroir.

Commentaires

Quelle histoire ! Se faire une entorse sans sans apercevoir et en rire en plus... Soigne-toi bien tout de même. (et bravo pour le choix de l'illustration !)

Écrit par : sabine | 13/11/2014

Il y a des choses plus graves !

Écrit par : Sophie | 16/11/2014

Bienvenue au "club" Sophie....Je rigole....non ce n'est pas amusant d'être "éclopée" mais si tu en ris ça va aller...soigne toi bien ma Sophie et ris entre deux larmes...peut être ou pas...
Jos parade avec sa grosse main pour un bon moment encore...la vie.....
Bon rétablissement et mille bises

Écrit par : jos | 14/11/2014

jolie illustration, je ne sais où ton imagination te porte....bravo

Écrit par : jos | 14/11/2014

Moi non plus !Elle me porte souvent trop loin !!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 16/11/2014

Je vais un peu noircir le tableau, mais si tu as un ligament déchiré, je ne sais pas si une attelle sera suffisante pour qu'il se recolle tout seul. Le ligament est sans doute distendu, mais pas déchiré. Je te dis ça car j'ai un jadis une entorse avec rupture des ligaments et il a fallu opérer pour les recoudre. Tu me fais un peu peur de cavaler de métro en RER avec une attelle.

Écrit par : Julie | 14/11/2014

Oui bien sûr je n'y connaissais rien mais le ligament est froissé ou je ne sais quoi mais pas déchiré !

Écrit par : Sophie | 16/11/2014

Mais quelle bande d'éclopées nous faisons, toutes à tour de rôle !!!!
Au bout de deux mois de soufrances et un mois de "corset" de main...Ca va bien mieux, je tape sans ce carcan et presque sans souffrir, alors Jos il va vous falloir encore un peu de patience..j'espère que vous êtes aidée ?
Pauvre Sophie...vraiment ce n'est pas de chance, c'est assez long à guérir une entorse pour laquelle il faut du repos...je me demande si vous pourrez faire vos longs trajets ? Siu oui, vous êtes une "Super Femme"!!!
Merci pour ces terrifiantes photos d'orages! M.L.L.

Écrit par : meregrand | 14/11/2014

Chère Mèregrand, ça ne facilite pas mes trajets c'est vrai !!!!

Écrit par : Sophie | 16/11/2014

Bon, tu me rassures, c'est moins grave, mais fais quand même attention.

Écrit par : Julie | 17/11/2014

Les commentaires sont fermés.