UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2014

Le déjeuner chez Ledoyen

PavillionLedoyen_YannickAlleno_LenasBlackBook.jpg_3.jpgC'est donc là qu'ils ont déjeuné Jouyet, Fillon, et je ne sais plus qui. A deux pas de l'Elysée, chez Ledoyen. C'est un peu cher mais c'est propre. Pas comme eux.

Mais enfin, franchement faut être bête ou quoi, pour aller dans un restaurant où c'est si facile de cacher un espion sous la table ? Vous avez vu les nappes?

Moi je dis qu'on rigole bien. C'est l'essentiel.

 

 

Commentaires

Faut surtout être bête et plus que bête pour aller dans un endroit comme ça en espérant que personne ne le saura.

Écrit par : Julie | 10/11/2014

ils ont bon choix...Paris ..Paris (c'est une chanson) je préfère rire (jaune) que pleurer

Écrit par : jos | 11/11/2014

Bonsoir à toutes, mais surtout à JOS qui a l'air d'etre moins "cafardeuse" qu'au début du mois....J'ai été très occupée en ce début de semaine je voulais dire à JOS que ma main droite va mieux, j'espère que la sienne aussi !...je vous dirai comment.

Écrit par : meregrand | 11/11/2014

Je n'ai pas tout bien compris dans l'histoire. Qui a enregistré ?

Écrit par : sabine | 11/11/2014

Merci Mèregrand de prendre de mes nouvelles, ma main il faut attendre (c'est une fracture éclatée d'un métacarpe pas mortel mais ennuyeux mais avec la coquille que l'on m'a mis j'apprends à me servir de la gauche, pas trop dur sauf pour écrire, coudre, manger, broder, conduire, je peux pas et mon époux a cessé depuis belle lurette, trop risqué cause vue....mais je ne suis pas sérieuse je bouge de trop...enfin..comme je peux le moral va et vient, si c'est pire je n'écris pas....bises à vous tous

bonjour Sophie, je suis impolie, merci de me laisser ton blog et en même temps je parle à vous tous, sans intérêt... ma petite vie sauf qu'il pleut encore

Écrit par : jos | 12/11/2014

Je pense beaucoup à vous Jos...Comment faites-vous pour vos courses, moi qui les fais toutes en voiture...et pour les porter ? Qui vous aide ? Ah si_ j'étais plus près;, avec ma grosse voiture qui vient d'atteindre sa 15ème année....et qui se porte comme un charme ! Pour conduire je m'entortille la main et le poignet dans une bande Velpeau...mais je n'ai pas de fracture...seulement un tas d'os qui se "mangent" les uns et les autres, dans le poignet, réunis par une arthrose que je vais garder pour toujours...Tant que je peux tenir mon blog, ça va.....

Écrit par : mèregrand | 14/11/2014

Mignonne allons voir si l'arthrose, qui ce matin tant m'ankylose.....

Je ne connais pas la suite, mais l'arthrose, je connais.

Écrit par : Julie | 15/11/2014

ben oui c'est le corps qui fuit parfois....mais nous sommes là encore et c'est la raison de nos "souffrances" sinon.....je passe la suite !!!
tout ça c'est la mécanique et pas de pièces de rechanges!!! j'ai essayé, merci
Courage aussi Julie à vous toutes éclopées les pas éclopées écrivent moins, elles "vadrouillent" et elles ont raison

Écrit par : jos | 15/11/2014

Les commentaires sont fermés.