UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

Nabila

tumblr_m09kxfRqC71r2k7bpo1_r1_250.gifLa différence entre mes collègues est moi, c'est qu'elles n'ont aucune indulgence pour Nabila. C'était pareil avec Loana il ya quelques années. Je ne me force pas à les aimer. Je les aime beaucoup. Je les trouve charmantes, attendrissantes, délicieuses. Ce ne sont pas des contrôleuses de gestion, ni des DRH, c'est ce que j'aime. Avec mes collègues ça va loin: on s'engueule pour Nabila. Leur dureté à son égard me glace. Elles disent "Ben toi qui es féministe, tu ne peux pas défendre des filles comme ça". Mais si ! Au contraire. Bien sûr que si.

Bref, Nabila, si tu as poignardé ce débilosse, c'est pas malin, mais ce n'est pas moi qui te cracherai dessus.

Commentaires

J'adore la petite fille qui enlève et remet ses sabots et ses chaussettes. Pour Nabila, je ne dis rien, je n'ai rien ni pour elle ni contre, mais je suis agacée par cette société qui fait une star d'une fille comme ça, ce qui lui monte à la tête et se termine mal.

Écrit par : Julie | 09/11/2014

Mais toutes les stars c'est idiot. Un présentateur télé, un joueur de football,un journaliste.... Loana et Nabila au moins c'est visible, ce n'est pas hypocrite.

Écrit par : Sophie | 10/11/2014

En fait, elle ne remet pas ses sabots, elle les enlève tout le temps.

Écrit par : Julie | 09/11/2014

C'est Heidi cette petite fille, non ? Je n'aime pas trop Nabilla, mais j'aimais bien Loana...

Écrit par : sabine | 09/11/2014

Je n'ai aucune opinion sur Nabila mais je me demande si tu n'es pas un peu provocatrice. Avais tu la même indulgence pour Bertrand Cantat ?
La petite fille aux sabots est trop rigolote.

Écrit par : Fanfan | 09/11/2014

Mais justement ! Nabila est peut-être une Marie Trintignant qui a filé un coup de couteau à Cantat .... (indulgence pour Cantat ? Oh la la non ! Déjà il me tapait sur les nerfs avant le meurtre...J'ai le plus grand mépris pour lui, qui devrait se cacher).

Écrit par : Sophie | 10/11/2014

Elle ne peut pas avoir un destin ordinaire Nabila. Comment finira t'elle? Pourquoi nous intéressons nous à elle?

Écrit par : Marie Hatton | 09/11/2014

Nous nous intéressons à elle parce qu'elle est drôle, ravissante, vivante !

Écrit par : Sophie | 10/11/2014

Nabila ne m'intéresse pas du tout, je la trouve totalement idiote. C'est un produit fabriqué par les médias, comme Loana, d'ailleurs, qui n'arrête pas de se suicider. C'est pathétique.

Écrit par : Julie | 10/11/2014

Eh oui, je suis bien seule pour défendre Nabila !!

Écrit par : Sophie | 12/11/2014

moi j'aime bien la petite fille qui enlève ses sabots et les remet.....dommage qu'elle bouge, je l'aurai croquer (en dessin...) mais je peux quand même
je vais paraitre bien égoïste mais l'actualité nous submerge un peu beaucoup...à mon goût ! déjà j'appréhende de plus en plus la nuit..pas pour le loup, mais pour les angoisses qui me submerge , il a plus toute la journée et ce soir une vraie tempête, je suis encore égïste mais ma maison ne prend pas (encore!!) l'eau, je reste prudente
je peste après ma main en plastique...et plein de choses
pourtant j'ai vu mes petites filles il y a une semaine, trop court
mille bises à vous

Écrit par : jos | 11/11/2014

Les commentaires sont fermés.