22/07/2014
Mais j'ai pas de table de nuit, moi !
Constance va prendre la tension de Mozart
Le docteur m'a prêté son appareil pour prendre la tension. Enfin, pas le sien. Mais un appareil. Pour que je le fasse quatre matins de suite et ensuite je dois le revoir (Bonjour le trou de la sécu).
Quand il m'a dit: "Ce soir vous le mettez sur votre table de nuit - l'appareil - et vous prenez votre tension le matin avant de vous lever" j'ai hurlé. Hurlé intérieurement. J'ai hurlé: "Mais j'ai pas de table de nuit, moi !". Mais j'ai rien dit. J'avais trop honte.
21:30 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Chère Sophie, Par expérience je sais qu'il y a de très bons médicaments pour faire baisser la tension, je m'en sers tous les jours, cela régularise nos émotions, nos soucis...nous avons de la chance ! Sans cette méchante tension , ma Maman n'aurait pas eu 5 attaques!....En 1940, il n'y avait aucun remède pour ça ! Se faire du "mauvais sang", "de la bile" fait monter la tension chez certaines personnes, mais ça se soigne très bien....Que faire contre l'angoisse, l'impuissance...C'est difficile de rester serein... Bon rétablissement, souhaits de mon coeur.M.L.
Écrit par : meregrand | 24/07/2014
Chère Mèregrand, merci Tout va mieux. Je ne prends plus ce médicament qui m'avait "empoisonnée" !
Écrit par : Sophie | 26/07/2014
Les commentaires sont fermés.