Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2014

Julie !

Photo-0237.jpgLa grève du Man il y a une semaine; pour Julie

Commentaires

Merci, très chère Sophie....J'aimais bien cette plage, j'ai plein de souvenirs attachés à cet endroit. Mon premier thé, qui ne fut pas le dernier..... Des coups de soleil mémorables, un jour où le ciel était pourtant gris, le goût jamais retrouvé de la bouillie d'avoine que préparait ma grand-mère Joséphine, quand nous rentrions. J'adorais ça, ma mère trouvait que ça ressemblait à de la colle à papier peint. L'odeur amère des haies, les champs d'artichauts à perte de vue, le chateau qu'on apercevait en descendant à la plage. Je n'en finirais pas.

Écrit par : Julie | 23/07/2014

Oh c'est fou ça...A St Pol aussi il y a parfois de la bouillie d'avoine pour le dîner ! Mais c'est quoi ce château? (Les champs d'artichaut et la mer, c'est exactement ce que j'adore là-bas)

Écrit par : Sophie | 26/07/2014

Il me semble que ce chateau s'appelait Kersaliou, mais je le situe peut-être mal. Je sais qu'avec papa nous avions visité les abords d'un chateau, dont le filleul de mon père était gardien.

Écrit par : Julie | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.