Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2014

Je ne suis pas guérie (la glaïeulomanie)

Photo-0253.jpgil y a quelques jours, dans l'église de Locronan, au pied d'une statue de Jeanne d'Arc (vase en lavabo de Jeanne d'Arc)

Commentaires

Bonsoir Sophie....Déjà revenue ? Mais ce ne sont pas les longues vcacances très reposantes que j'espérais pour vous qui en aviez tellement besoin. Mais l'air de la Bretagne et toutes les belles choses que l'on y voit ont sans doute fait des miracles pour vous et votre santé !
Ces glaieuls bien regroupés et nombreux ne sont beaux qu'en compagnie, et ce vase en lavabo de Jeanne d'Arc leur va très bien...je ris.
J'ai énormément aimé LOCRONAN, je l'ai vu en....1965. C'était encore une petite ville complètement moyennageuse...M.L.

Écrit par : meregrand | 19/07/2014

Oui c'était court...mais mieux que rien! Et je prendrai d'autres jours à la fin du mois d'août. Je n'ose quand même pas me plaindre ! (Même si je n'ai aucune envie de retourner travailler demain). On aurait presque pu se croiser car c'est dans ma jeunesse quand j'ai habité à Audierne que j'ai vu Locronan pour la première fois, et je vous bats c'était en 1964 !!!!

Écrit par : Sophie | 20/07/2014

Je ne suis pas fan des glaïeuls, je leur trouve un air raide et compassé, mais ceux là, dans ce vase en lavabo, sont très beaux.

Écrit par : Julie | 19/07/2014

bonjour Sophie, ce bouquet très coloré dans son vase blanc est très joli

Écrit par : jos | 20/07/2014

Les commentaires sont fermés.