UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2014

Des rayures

Photo-0249.jpg

 

Je suis revenue. C'était comme ça là-bas, le soir, rayé, rose pâle, avec le bruit de la mer. La mer est à gauche, c'est le large. La mer est à droite aussi vers la maison. C'est le creux. La mer est des deux côtés.

Ici, la mer manque beaucoup. Mais il y a Absinthe et Jimmy. Je reprends le boulot lundi.

 

Commentaires

Quelle douce photo, les belles couleurs ! C'est ainsi que j'aime la mer...quand elle ne bouge pas....

Écrit par : mèregrand | 19/07/2014

Belle photo, belle association de rayures, c'est artistique, tu as l'oeil.

C'est si beau la mer, ce n'est jamais pareil.

Bon courage pour lundi. Il fait moins chaud, le métro avec la chaleur que nous avons eue, ça devait être intenable, tu as bien fait d'aller respirer un peu à St Pol.

Écrit par : Julie | 19/07/2014

Je n'ai pas fait exprès, ce n'est pas on oeil, c''est en regardant la photo que j'ai vu, après coup, le jeu (prout prout) de rayures !

Écrit par : Sophie | 20/07/2014

Cette photo est douce... on dirait presque une illustration.

Écrit par : sabine | 19/07/2014

...une peinture hyperréaliste....ou peut-être David Hockney... Mais dans la réalité ce n'est pas comme ça exactement. La photo fige tellement les choses, elle les transforme tellement ! La réalité du soir à cet endroit est beaucoup plus belle que sur la photo.

Écrit par : Sophie | 20/07/2014

La photo est très "graphique", re prout prout.

Écrit par : Julie | 20/07/2014

On est des dames archi-prout prout , nous !!!!

Écrit par : Sophie | 20/07/2014

oui et je me joins à vous.....bonne rentrée Sophie, j'ai tout lu....

bises à vous toutes jos

Écrit par : jos | 20/07/2014

Les commentaires sont fermés.