UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2014

Ô ô ô

Photo-0164.jpgÔôô le vert des jardins, l'ombre du soleil, la fraîcheur de l'été, la brûlure de l'amour, l'incendie allumé par le sèche-cheveux oublié, les chats qui essaient de s'échapper, les chats dans les flammes, les chats qui descendent par l'échelle de secours des pompiers, l'inquiétude pour rien, il était débranché, l'amour pour rien un jour tu m'auras oubliée, ton rire, ton absence, tu boudes, tu ris, tu me regardes, tu t'amuses, tu m'oublies, tu ne me vois pas, tu ne fais pas attention à moi, ton rire, la boule de seringa en bas du jardin, le vert du jardin et même le vert salade du jardin, juin, juin, juin, juin !

 

Commentaires

Sophie.....unique, merveilleuse, qui nous fait rire, sourire, qui nous met du baume au coeur tous les jours. Sophie, que personne, jamais, n'oubliera, ça c'est certain. Je t'embrasse, Sophie.

Écrit par : Julie | 06/06/2014

Je ferai graver ton commentaire sur ma tombe !

Écrit par : Sophie | 08/06/2014

...je parierais bien volontiers, pour une grosse somme, que vous avez fait un horrible cauchemar... Nous aimons tellement nos chats que ce n'est pas la première fois que je vois le mien, descendre l'échelle des pompiers, avec du feu dans les escaliers et le toit de l'immeuble en flammes...et ensuite,je trouve que la vie est belle....ML

Écrit par : meregrand | 06/06/2014

Ce n'était pas un cauchemar, Louise avait en vrai oublié de débrancher le sèche-cheveux resté sur le parquet et personne ne pouvait rentrer à la maison avant le soir, donc j'ai eu des visions et angoisses d'incendie avec Absinthe et Jimmy dedans !

Écrit par : Sophie | 08/06/2014

belle description de ce vert des jardins de juin, je dirai toujours que tu aurais dû publier
J'espère que ce cauchemar que tu as fait sans doute s'effacera
bon week end je t'embrasse et vous tous et toutes

Écrit par : jos | 07/06/2014

Bon week-end toi aussi Jos. Merveilleux week-end de trois jours....

Écrit par : Sophie | 08/06/2014

beau !!!!!!

Écrit par : meloax | 13/06/2014

Les commentaires sont fermés.