UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2014

Les pivoines de Louise

Photo-0182.jpg

Hier soir je rentre crevée du boulot. Crevée, mais pas un peu crevée. Absolument crevée. Par la semaine (c'est la semaine sur deux où je bosse les cinq jours). Par les trajets accumulés. Par la chaleur. Mal aux jambes. Chaud atroce dans le train. Etc. J'ouvre la porte. Louise est derrière. Elle prend ma main. Sa main est toute fraîche. Elle me dit: "J'ai une surprise pour toi dans la cuisine" et elle m'emmène dans la cuisine. La surprise c'est un gros bouquet de pivoines roses adorables.

Là sur la photo il y en a quelques unes dans sa chambre. Je l'adore.

 

Commentaires

Un beau bouquet de pivoines, la gentillesse et la grâce de Louise la si belle, et pfuitt, envolée la fatigue.

Écrit par : Julie | 08/06/2014

Non, pas pfuitt hélas !!!

Écrit par : Sophie | 09/06/2014

Très gentille attention de cette jeune fille envers sa maman, en plus de si belles pivoines

Écrit par : jos | 08/06/2014

Ce n'est pas non plus Sainte Louise !!!!

Écrit par : Sophie | 09/06/2014

Les commentaires sont fermés.