UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2014

Le lendemain du printemps est férié dans mon calendrier

waterhouse159.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waterhouse

 

Vous ne connaissez pas mon calendrier? Dans mon calendrier, sont fériés:

- le 18 janvier (naissance de Vladimir) et le 6 février (Louise)

- la Chandeleur début février

- la Saint- Valentin (si, si) le 14 février

- mon anniversaire (bien sûr, comme tous les dictateurs)

- le lendemain du printemps

- le 25 mai (Sainte Sophie)

- le 1er juillet (vrai début de l'été)

- le 25 août (vraie fin de l'été)

- le 4 septembre: naissance de Chateaubriand

- le 1er octobre (commémoration des rentrées scolaires d'autrefois)

- le 1er décembre (pour faire ses courses de Noël)

- le 26 décembre (pour jouer avec ses cadeaux)

 

 

Commentaires

Très joli portrait. Bonne journée de lendemain de printemps (officiel!) alors.

Écrit par : Fanfan | 21/03/2014

Merci Fanfan. Tu es où en ce moment ??

Écrit par : Sophie | 21/03/2014

Je voudrais bien ressembler à la dame du portrait.....Bon, c'était la minute de folie de la mère Julie.

Ils sont sympas, tes jours fériés, ça serait bien qu'on ait tous les nôtres et qu'on ne soit plus obligé de festoyer à date fixe, en même temps, j'aime bien Noël depuis que je suis mère-grand.

Écrit par : Julie | 21/03/2014

Ah mais les miens s'ajoutent aux autres ! (je fais stresser Gattaz !!!!)

Écrit par : Sophie | 21/03/2014

Les commentaires sont fermés.