UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2014

Des pâtisseries

thoumieux-4.jpg

 

Une nouvelle pâtisserie, Thoumieux (!mais ce n'est pas un pseudonyme), rue Saint Dominique (photo Garance Doré)

En fait cette nouvelle pâtisserie ne sort pas de nulle part. Il existe déjà un restaurant Thoumieux, une brasserie Thoumieux (des pommes de terre avec 20g de caviar -20g c'est pas bézef- pour 50 € ça vous dit?), et un hôtel Thoumieux. Si vous voulez voir ce qu'il y a de plus moche comme décoration "tendance" allez voir le site. C'est plein de peaux de tigre affreuses !

 

 

Commentaires

Vade retro SatanasThoumieux.......

Écrit par : Julie | 21/03/2014

J'aime bien les pommes de terre mais je déteste le caviar, donc, je n'irai pas. Vingt euros pour une patate, ça va pas la tête !

Écrit par : Julie | 21/03/2014

Oui ça fait cher la patate hein! (mais j'aime bien le caviar !)

Écrit par : Sophie | 21/03/2014

J'ai été voir le site, mais je n'ai pas vu de peaux de tigre. Tu pourrais mettre le lien dans ton billet ?

Écrit par : sabine | 21/03/2014

Dans les chambres d'hôtel, dans le restaurant...Pfff je ne vais pas mettre le lien d'un endroit si tigresque !!!

Écrit par : Sophie | 21/03/2014

Les commentaires sont fermés.