UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2014

Pape d'autrefois

loadimg.sss.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Benjamin Franklin a retrouvé la clé de sa boîte à lettres

Je lis sur un blog du Monde: "Toute personne ayant un 747 dans son jardin est dorénavant considérée comme suspecte" (à propos de l'affaire du Boeing Kuala-Lumpur-Pékin) et ça me fait rire.

Tu me dis que ce n'est pas drôle, que 239 personnes ont disparu. Tu es sérieux comme un pape (d'autrefois). Tu penses vraiment ce que tu dis. Moi: "Mais on est entre nous, personne ne m'entend rire".

"Oui mais ce n'est pas drôle, des proches des victimes peuvent lire ce blog du Monde"

Moi: "Tu dis ça sérieusement?" Je te regarde. Oui tu dis ça sérieusement.

Ainsi tu ne finis pas, tous les jours, de me ravir par ton étrangeté.

 

 

Commentaires

Moi aussi, ça me fait rire. Mais je ne connais personne dans l'avion... Sinon, j'adore les angelots qui aident Franklin dans ses recherches !

Écrit par : sabine | 16/03/2014

Ce qui est drôle, c'est l'idée saugrenue de penser que quelqu'un puisse avoir un boeing dans son jardin, il faut un grand jardin. Je me dis que si cet avion a disparu, peut-être que les passagers ne sont pas morts.

Écrit par : Julie | 17/03/2014

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir un boing dans son jardin, cela fait du bruit quand même...et c'est grand...je sais bien, je plaisante! quand même cette disparition est bien inquiétante, on entend tout et rien par les médias!
triste pour les gens et les familles
B Franklin, on dirait le "père Fouras" qui retrouve les clés que les joueurs cherchent (cf: une émission de télé dont le nom m'échappe!) (nul mon commentaire!!!)

Écrit par : jos | 20/03/2014

Le père Fouras, c'est dans "Fort Boyard", ce drôle de truc qui n'a jamais servi à rien (sauf à faire des émissions de télé) et qui se trouve, je crois, au large de la Rochelle, mais je ne suis pas sûre de l'endroit.

Écrit par : Julie | 20/03/2014

Merci Julie, oui le nom me revient ; je n'aime pas particulièrement cette émission non plus mais elle est déjà ancienne...et parfois cela amuse, c'est une émission de télé...Fort Boyard se trouve au large de l'ile de ré je crois, nous l'avions approché une fois lors d'une promenade à l'ile de Ré, il y a longtemps, au temps "béni" des promenades
Sophie trouve toujours des sujets qui nous intriguent..

Écrit par : jos | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.