UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2014

Sabine elle est trop douée ! La prochaine fois on m'entendra ronfler !

gif jimmy.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu par mail ce cadeau de Sabine, moi qui adore les gif animés! J'essaie de l'agrandir mais je n'y arrive pas. Mais vous voyez quand même comme c'est bien de voir Jimmy respirer  (ou faire sa gym ??!!) Merci Sabine !

Commentaires

Je la trouve un peu exagérée cette animation, mais bon, c'est ma première. On peut pas l'agrandir (mais la prochaine fois je ferais plus grand).

Écrit par : sabine | 16/03/2014

Il a un ballon de baudruche dans la poitrine, Jimmy ? (Je blague, par pure jalousie, je ne comprends même pas comment on peut faire ça).

Écrit par : Julie | 17/03/2014

Moi non plus je ne sais pas et ça m'épate !

Écrit par : Sophie | 19/03/2014

Fatiguée, vous paraissez!
J'ai vu un article sur telerama sur Rameau, je connais maintenant grâce à vous. Alors maintenant je vais pouvoir le lire. Merci

Écrit par : Marie Hatton | 17/03/2014

Euh Marie, le lire ? L'écouter non?

Écrit par : Sophie | 19/03/2014

Jolie photo, félicitations à Sabine
Je ne sais pas faire ce genre de choses, j'aurais aimé...
Jimmy a une forte respiration, cela montre qu'il vit et est heureux avec vous..
Repose toi bien Sophie, je participe à ta fatigue, connaissant ce problème ( qui m'a amenée dans "les talus"!!!),

Écrit par : jos | 18/03/2014

Non non sa forte respiration montre que c'est le 1er essai de Sabine !!!!!(Elle sait comme je l'admire, elle ne m'en voudra pas de dire ça !Hein Sabine?) Par ailleurs je ne crois pas que Jimmy soit heureux. C'est un chat profondément malheureux et qui l'était déjà avant d'être recueilli par la tante de Tanguy.

Écrit par : Sophie | 19/03/2014

Je suis désolée que Jimmy soit malheureux,je disais juste cela,il est mélancolique ?
tu sais, je cherche le ton anodin pour mettre un commentaire mais je crois que je n'y arrive pas...merci et pardon Sophie
Je n'aime pas voir les gens malheureux alors j'essaie de les imaginer différemment
Je t'embrasse et les gens que tu aimes

Écrit par : jos | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.