UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2014

Vuvuvu ("Vue de chez mon frère", "Vue d'Avignon", "Vue du 6ème étage")

gabriele-munter-vue-de-chez-mon-frere-a-bonn.jpg

 Joseph Vernet Vue d'Avignon crédit Sotheby's.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Gabrielle Münter (1877-1962), Vue de chez mon frère à Bonn

 

Vue d'Avignon, Joseph Vernet

4368789_6_90c5_gustave-caillebotte-rue-halevy-vue-du_d5ac38432cd3d5a93516e391af379f5c.jpgVue du 6ème étage, Caillebotte

Commentaires

J'aime beaucoup la vue d'Avignon de Joseph Vernet (il faut vraiment faire un clic droit et afficher l'image pour la voir en entier, ça mérite le clic) !

Écrit par : sabine | 05/03/2014

Le tableau a je crois été acheté il n'y a pas longtemps par je ne sais plus qui à je ne sais plus qui (c'est précis) et sera dans un musée d'Avignon cet été !

Écrit par : Sophie | 05/03/2014

Tu as raison, il faut vraiment le voir en entier. Cliquons en choeur.

Écrit par : Sophie | 05/03/2014

moi (que je déteste ce mot..) je ne peux pas cliquer...il ne me donne pas la main (l'ordi)

Écrit par : jos | 05/03/2014

Cet ordi me semble bien contrariant. Je profite de ton commentaire pour te souhaiter une meilleure santé et te dire que je suis très sensible à ce que tu écris : moi aussi, j'ai beaucoup de difficultés avec le moi (infirmité ou détachement; à nous de choisir!). J'ai failli aller en Bretagne cet été mais ce sera le Massif central, peut-être l'année prochaine. Gros bisous.

Écrit par : Fanfan | 06/03/2014

Je préfère Caillebotte, peinture plus vigoureuse, j'adore ce peintre, je ne connaissais pas ce tableau. Merci qui ? Merci Sophie.

Écrit par : Julie | 06/03/2014

J'aime bien les 3 mais particulièrement celui de la vue d'Avignon et le conseil de Sabine est le bienvenu.

Écrit par : Fanfan | 06/03/2014

J'aime bien les trois tableaux, même en petit ils sont beaux..
Fanfan, je te remercie de ton commentaire et de tes pensées, cela me touche beaucoup, et m'émeut, je vais déjà mieux, il faut accepter les "bêtises" que l'on fait
je suis également sensible à tes écrits très intéressants, enrichissants, nous sommes chacun(e) différents
Si un jour tu passes par Brest, je serai ravie de te rencontrer, (apporte un pull-over)
Merci et je t'embrasse

Écrit par : jos | 07/03/2014

Vous voyez que MOI je n'ai pas de problème avec le MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 07/03/2014

C'est vrai ?!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : jos | 07/03/2014

Les commentaires sont fermés.