UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2014

Allez hop des photos en vrac ! des couleurs ! du chat ! des bonbons ! du chocolat !

P1000177.JPGAbsinthe le soir d'Halloween

 

P1000194.JPGdeux soeurs chinoises il y a deux semaines (on a sur la tête les serre-têtes que les petites filles portent place Tian an Men, où on serre bien les têtes)

P1000180.JPGmon gâteau chinois d'il y a deux semaines pas piqué des vers

P1000198.JPGun bouquet de saint-valentin avec un glaïeul en février (un glaïeul en février !) dont j'adore la couleur (du glaïeul, pas de février)

 

Commentaires

que dire de ces belles couleurs, de ces photos "en vrac!", sinon qu'elles apportent un peu de fantaisie, de gaité, de conserver tout cela qui réconforte, merci Sophie
Joli bouquet de st Valentin

Écrit par : jos | 23/02/2014

Les couleurs, quelle invention géniale !

Écrit par : Sophie | 24/02/2014

On dirait un feu d'artifice, toutes ces photos en vrac ! Le gâteau me donne très envie et les sœurs sont toutes belles avec leurs coiffes. Vous avez eu beaucoup d'enfants le soir d'Halloween ? Ici, il y en a de moins en moins au fil des ans.

Écrit par : sabine | 23/02/2014

Il y a eu moins d'enfants en effet, donc + de bonbons pour nous, hé hé !

Écrit par : Sophie | 24/02/2014

J'aime le regard vert de la belle Absinthe, le rouge éclatant du glaïeul, les deux jolies soeurs Chinoises, et je trouve le gateau joli, mais je n'en mangerais pour rien au monde, je déteste le chocolat.

Écrit par : Julie | 23/02/2014

Quelque chose m'intrigue: tu détestes le chocolat depuis toujours ou tu en es écoeurée ? Moi j'attends le jour où j'en serai écoeurée et à ma grande surprise il se peut que ça arrive ! (je crois que j'ai dépassé mon quota !)

Écrit par : Sophie | 24/02/2014

Je déteste le chocolat depuis environ ma trente cinquième année. Je n'en ai jamais été folle, mais un jour, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à ne plus le supporter du tout, ainsi que le café et tout ce qui est alcoolisé.

Écrit par : Julie | 24/02/2014

Les commentaires sont fermés.