UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2014

Too much ?

christian-louboutin-peter-lippmann-L-fX39KS.jpegChristian-Louboutins-Spring-14-Van-Gogh-Peter-Lippmann-2.jpglouboutin-x-peter-lippmann-collaborent-a.jpg

Christian Louboutin (= les plus beaux escarpins du monde, ceux avec des semelles rouges) a demandé, pour la deuxième fois je crois, au photographe Peter Lippman de faire les photos de sa nouvelle campagne de publicité( chaussures et sacs). Voilà, ça donne ça. Moi j'adore mais il parait que c'est too much.

Commentaires

Oh, j'adore ! surtout la dernière photo ! J'ai été voir sur le net d’autres photos Louboutin-Lippman, c'est too much comme il faut !

Écrit par : sabine | 23/02/2014

Oui tu as vu ça !!!

Écrit par : Sophie | 24/02/2014

J'aime bien aussi la dernière photo. Les louboutins, ce n'est pas pour moi, trop haut et trop cher.

Écrit par : Julie | 23/02/2014

Oui, mais même si ce n'est pas pour soi on peut aimer ! (Exemple: Georges Clooney. Quoiqu'il ne me fasse aucun effet ! Mais je l'ai pris comme exemple bateau!)

Écrit par : Sophie | 24/02/2014

Oui, tu as raison (pour les chaussures et pour Georges) moi non plus il ne me fait aucun effet. J'ai vu en Italie des chaussures Ferragamo exposées dans un petit musée consacré à cette illustre maison. Des chaussures faites sur mesure pour Marilyn Moroe, par exemple. Je les ai trouvées plus belles que les louboutins qui font un peu tape à l'oeil, enfin je trouve.

Écrit par : Julie | 24/02/2014

Les tableaux sont superbes...mais les chaussures affreuses ! ! ! ! J'en ai déja vu de plus belles, et moins chères...j'aimais, autrefois, les chaussurs BALLY, on aurait cru qu'elles avaient été faites pour moi...je ne marche plus qu'avec des talons plats, que je n'use même plus.....M.L.

Écrit par : meregrand | 24/02/2014

la mise en scène est superbes avec ces beaux tableaux, les chaussures et le sac ont leur charme...pour les belles dames...

Écrit par : jos | 24/02/2014

Les commentaires sont fermés.