Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2014

A 200 kms de Shangaï

6196750.jpgA Hangzhou, à 200 kms de Shangaï, a été dressée cette tour Eiffel. (photo prise sur internet) J'ai appris ça hier soir dans un article du journal bourgeois (Le Monde, bananes !). C'est dingue, non? Pourquoi ça donne une sensation de cauchemar? et purquoi cinq secondes ensuite c'est la "vraie" Tour Eiffel qui donne l'impression intéressante que c'est aussi  Paris le cauchemar ? Pourquoi ça serait "notre" tour Eiffel hein? Parce qu'on est des cons. On ne veut pas être imités. Et pourquoi donc, d'abord?

6196785-ce-paris-la-ne-plait-pas-aux-chinois.jpg

 

Commentaires

La notre était la première, donc, c'est la vraie, faite par Mr Eiffel. Ma foi, qu'elle soit copiée, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Notre agent fait un boulot passionnant, elle pourrait un jour, qui sait, rencontre Emeline, mon ex belle-fille (et maman de Noémie) qui va aussi souvent en Chine et en particulier à Shangaï.

Écrit par : Julie des hauts | 21/01/2014

Quelles veinardes ces nanas !!

Écrit par : Sophie | 25/01/2014

Pour mon ex belle fille, elle ne se considère pas tellement comme veinarde. Elle est souvent épuisée par le décalage horaire, il lui est arrivé, sur un mois de passer seulement une semaine chez elle, enfin, à son boulot à Genève. Elle a une autre fois passé une semaine à New York, et elle a eu en tout et pour tout deux heures de liberté..... Elle a une petite fille de cinq ans en plus de Noémie (et elle attend un troisième enfant), heureusement que son mari gère tout à la maison, sinon, ce serait impossible.

Écrit par : Julie des hauts | 25/01/2014

Les commentaires sont fermés.