UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2014

Un énorme coup de vent a chassé la pollution, le ciel est devenu bleu, éclatant (a dit notre agent)

macao_l_enfer_du_jeu_1939_portrait_w858.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Macao l'enfer du jeu" (1939)

 Il en est ainsi des endroits sur terre et dans nos coeurs, hop, un énorme coup de vent souffle, et le ciel devient tout bleu, il brille, et nos yeux aussi !

Donc notre agent est pour son travail à Pékin. Mercredi il sera à Macao.

Ah j'ai raté ma vie, j'aurais adoré faire le travail de notre agent: la circulation.

Je lui ai demandé: s'il te plait rapporte moi un petit caillou, un petit caillou que tu trouverais par terre. (C'est mon côté Petit Prince -hélas)

Mais la réponse m'a démolie: "il n'y a pas le moindre caillou par terre, il y a partout des flics qui font semblant de balayer."

Voilà,c'est ça la vie les gars: partout, pas qu'à Pékin,  des flics qui font semblant de balayer!

 

et en-dessous: "Les 55 jours de Pékin" avec Ava Gardner, - la fossette de son menton- 1963:

55-jours-de-pekin-07-g.jpg

 

Commentaires

Tout ça ne nous (me) rajeunit pas. Je me souviens avoir vu "Les cinquante cinq jours de Pékin" à Lille, quand mon mari y terminait ses études.....Ah ! La beauté d'Ava Gardner...

Écrit par : Julie des hauts | 21/01/2014

Une fossette sacrément pigeonnante, même !

Écrit par : tanguy | 22/01/2014

En effet !

Écrit par : Sophie | 25/01/2014

Les commentaires sont fermés.