UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2014

La larme noire de Jimmy un jour d'hiver où il fait triste comme à Berlin

060120143203.jpg

 

 

"Mais les fenêtres sont dégueulasses !" Oui Jimmy, les fenêtres sont dégueulasses ! Bon, et à part ça? A part ça tout va bien.  Absinthe suit Jimmy pas à pas et il n'a plus peur d'elle, elle n'a plus peur de lui. Il ne reste plus caché sous les lits. Il regarde les titres des livres (en vrai!). Il essaie chaque fauteuil. Il n'ose pas encore monter sur les lits. Il garde son air triste. Il regarde par la fenêtre. De temps en temps ils approchent leur museau l'un de l'autre.

Commentaires

Il va s'habituer, c'est certain. Absinthe et lui vont s'aimer, se parler (hors de la présence des humains, bien entendu). Il ne quittera jamais son air triste, c'est à cause de sa larme noire, mais ça ne correspond pas à son état d'esprit.

Écrit par : Julie des hauts | 07/01/2014

Oui mais je pense que sa larme noire va disparaitre peu à peu,puisque c'est la trace d'un coup....

Écrit par : Sophie | 08/01/2014

Merci pour ces nouvelles. Comme dit Julie, ils vont s'aimer...

Écrit par : sabine | 07/01/2014

S'aimer...je ne sais pas. Si déjà ils se supportent, c'est bien !

Écrit par : Sophie | 08/01/2014

Une amie de chorale a perdu sa Loulou, (chatte) depuis trois jours. Elle m'a donné de petits papiers que j'ai distribué dans le quartier, en espérant que quelqu'un la retrouve. Cette amie a trouvé Loulou, perdue dans un bois, pesant trois cents grammes, au cours d'une randonnée. Elle l'a ramenée, nourrie, soignée, et elle est vraiment profondément triste de la disparition de sa petite bête.

Écrit par : Julie des hauts | 07/01/2014

bien triste histoire, j'espère que ton amie retrouvera sa "Loulou"

Écrit par : jos | 08/01/2014

Oh comme je la comprends....

Écrit par : Sophie | 08/01/2014

Ce n'est pas qu'il a l'air triste, c'est qu'il n'aime pas qu'on le prenne en photo, voilà tout.

Écrit par : la Mère Castor | 07/01/2014

Ah oui ça se peut qu'il trouve ça vraiment débile que je le photographie, ça ne m'étonnerait pas de lui !

Écrit par : Sophie | 08/01/2014

Les commentaires sont fermés.