UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2014

Grâce à Jos je découvre ce tableau

Vincent-Van-Gogh-Fleurs-dans-un-vase-bleu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à Jos qui a parlé ici du vase bleu de Van Gogh, je découvre ce tableau que je ne connaissais pas, et les méfaits du vernis qui avait été posé ensuite dessus pour le conserver. Regardez ici

Commentaires

Passionnant métier que celui de restaurateur d'oeuvres d'art, cela fait appel à des connaissances incroyables, dans des tas de domaines.

Écrit par : Julie des hauts | 07/01/2014

Sophie, ce tableau de Van Gogh est très beau, il s'appelle "fleurs dans un vase bleu"
Je me suis trompée, le tableau qui s'appelle 'vase bleu " est de Cézanne, pardonnez mon erreur, les deux tableaux sont très beaux

Écrit par : jos | 07/01/2014

le tableau de Cézanne "vase bleu" se trouve au musée d'Orsay

Écrit par : jos | 08/01/2014

Les commentaires sont fermés.