UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

Une interview exclusive de Jimmy

050120143200.jpg

 

-Jimmy, pardonnez-nous notre indiscrétion, c'est quoi cette tache noire sous votre oeil, on dirait un peu du sang séché? C'est une tache de naissance, c'est quoi?

- C'est un coup de patte que j'ai reçu en pleine poire

- Oh ! Absinthe?

- Pas du tout. C'est Aïcha qui m'a fait ça , un chat de là où j'étais avant, une folle, une espèce de Femen, une chamen...Un coup de patte, mignonne, mais ça la prenait des fois comme ça.

- Jimmy, vous avez l'air triste...

- Je SUIS triste

- Vous allez être heureux ici, vous allez être aimé...

- Heureux...Aimé... Vous n'avez que ces mots à la bouche. Je ne vis pas pour être aimé.

- Ah...

- Je suis un chat maudit et j'ai une oeuvre à écrire, une oeuvre d'une grande beauté

- Euh...Ah bon?

- Oui, j'ai trouvé le titre. "Bonjour tristesse".

- C'est déjà pris !

- Non ?!? Je vérifierai.

- Et ça parlera de quoi?

- Je ne sais pas encore, mais ça va bouleverser la littérature. Je crois.

- Mais vous acceptez qu'une femme vous batte?

- N'exagérez pas. C'est un chat. Une chatte. Et je n'aime pas les questions personnelles.

- Donc vous avez, Jimmy, une grande ambition ?

- Oui je commence demain. Ils seront tous partis travailler ou au lycée, je serai tranquille.

- Il y aura Absinthe...

- Elle? Elle n'était pas là juste pour le week-end?

- Ben non, elle habite ici, ça vous ennuie ?

- Nan nan, mais première nouvelle.Vous me le confirmez?

- Oui.

- Vous pensez qu'elle pourra faire les courses, me préparer à manger, laver mes chaussettes, pour que j'écrive tranquille?

- Alors ça, aucune idée !

- J'ai mon plan.

- Ok Jimmy, merci, eh bien, bon courage, bonne chance et à bientôt !

 

 

-

Commentaires

Il semble bien triste votre Jimmy mais sans doute est il soucieux de sa future oeuvre , il est bien mignon
Que pense-t-il couché sur sa chaise ?

Écrit par : jos | 06/01/2014

Jimmy on t'aime!

Écrit par : Marie | 06/01/2014

Jimmy, vous avez l'air triste, c'est vrai, et cette tache noire sous votre oeil donne l'impression que vous pleurez. Je vous comprends un peu, vous avez quitté la Bretagne, qui est une bien belle région, mais Bougival recèle des charmes que vous découvrirez peu à peu.

Il va vous falloir aussi modifier un peu vos à priori sur les femmes (le temps où elles étaient cantonnées au lavage de chaussettes est révolu).

Écrit par : Julie des hauts | 06/01/2014

Jimmy, j'espère que vous mettrez vos écrits en ligne sur ce blog, très prochainement. Nous serons très heureux de vous lire.

Écrit par : sabine | 06/01/2014

Jimmy, faites gaffe. La moindre paille arrachée à la chaise et on vous accusera, il ne fait pas bon être célèbre, croyez-moi.

Écrit par : la Mère Castor | 06/01/2014

Les commentaires sont fermés.