Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2014

"Are you experienced ?"

IMG_0074.jpgBon, alors je vous préviens: demain, événement considérable !  Demain soir un nouveau chat arrive à la maison. Il s'appelle... Jimmy et c'est un des quatre chats d'une dame pétillante et si aimée et qu' hélas nous ne verrons plus, mais on ne l'oubliera jamais, et bref, on s'est partagé ses 4 chats ! ça nous a occupés pendant les bigorneaux du réveillon à Brest (oui, dans la famille loufoque il y a des bigorneaux au réveillon et aussi des paquets de haribo sur la table)

Pour l'instant Absinthe n'est pas au courant. Je ne sais pas comment lui dire. Jimmy a 6 ans, il est roux et blanc et breton (sans bonnet rouge). Bon, comme il est castré, il ne pourra pas faire d'enfant-chat à Absinthe. Comment ça va se passer? Ouh la la... Je ne savais pas non plus comment l'annoncer à Louise. Mais elle est enchantée! Elle a prévenu l'ensemble de ses connaissances (nombreuses). Cf. ci-dessus.

Misère!

Bon je vous tiens au courant. Dernière soirée calme je pense, avant un moment. Absinthe dort sur le radiateur. Ignorante du tour de cochon ou du miracle ? qui va lui tomber dessus dans vingt-quatre heures. !

Commentaires

Bienvenue à Jimmy
Nouvelles aventures à venir sous la pluie qui passe

Écrit par : jos | 02/01/2014

Merci Jos. Je suis bien fatigué. On verra demain, mais ils m'ont l'air tous dingo ici. Et il y a une chatte, une de ces pimbêches....

Écrit par : Jimmy | 03/01/2014

Absinthe sera ravie de ne plus être seule, passé un premier temps d'adaptation au cours duquel Jimmy a intérêt à déployer beaucoup de charme et de diplomatie.

Louise est absolument ravissante.

Écrit par : Julie des hauts | 03/01/2014

Ravie, ravie...On verra ça. Pour l'instant ce gros plouc n'a pas intérêt à me chercher. Il me trouvera.

Écrit par : Absinthe | 03/01/2014

Quel suspense! On veut un max de photos et détails! (chez moi il est question "d'ajouter" un chien à la chatte qui règne à la maison depuis peu)

Écrit par : marie | 03/01/2014

Ah et quel chien ????

Écrit par : Sophie | 03/01/2014

Je suis curieuse de voir Jimmy en photo et de savoir comment va se passer la première rencontre des chats...

Écrit par : sabine | 03/01/2014

Ce n'est pas le coup de foudre !

Écrit par : Sophie | 03/01/2014

"Absinthe et Jimmy", un beau titre de roman, on attend avec impatience le 1er chapitre.
C'est vrai que Louise est vraiment très jolie.

Écrit par : Fanfan | 03/01/2014

Ouais ouais, elle est pas mal....!

Écrit par : Sophie | 03/01/2014

Et voilà, j'ai bêtement commenté un billet sans avoir lu ceux là et j'ai loupé le suspense de l'année nouvelle. Se méfier des chats récupérés : la mienne est une "récupération" et ce n'est pas une affaire, ah non alors)

Écrit par : la Mère Castor | 04/01/2014

Les commentaires sont fermés.