UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

1964. Quelle couverture vous préférez ?

 $(KGrHqJHJEUFDJpYSUy4BQ7Ysy72UQ~~60_58.JPG$(KGrHqF,!jUE65jdWOSEBO84bmQJNg~~60_58.JPG

M0007867.jpg833288582_L.jpg

AMBRE ELLE NET.jpgBLUEBERRY-JOURNAL-PILOTE-UDERZO-JEAN-GIRAUD-1964.jpg Collectif-Point-De-Vue-Images-Du-Monde-N-847-Du-04-09-1964-Revue-453995230_ML.jpg539_001.jpg

 330976000_L.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Jonnhy ! puisqu'il faut choisir...!
toutes ces couvertures me rappellent mon enfance ou ma jeunesse (je dis mon enfance, car mon unique soeur a 12 ans de plus que moi et j'ai feuilleté toute petite l'écho de la mode, Modes et travaux...) moi j'avais un peu Salut les copains, Modes et travaux

Écrit par : jos | 06/11/2013

Aujourd'hui (par un temps de c....)il y avait les "trétaux chantants" des "séniors" dans ma ville, un "jeune" sénior a chanté "Retiens la nuit" mais il n'a pas gagné , il chantait bien pourtant ;

Écrit par : jos | 06/11/2013

J'aime aussi les autres couvertures, 1964, un temps....de jeunesse

Écrit par : jos | 06/11/2013

J'aime bien le sweet à capuche BCBG de l'écho de la mode, j'aime bien aussi le "Elle" avec la petite fille qui tourne le dos. Je n'ai jamais aimé Johnny.

Écrit par : Julie des hauts | 06/11/2013

Moi non plus, c'est comme Brad Pitt ou Di Caprio: le contraire de la séduction (comme quoi quand même, TOUS les hommes ne me plaisent pas !)

Écrit par : Sophie | 07/11/2013

J'aime celle de Elle. Pilote me plait bien aussi.

Écrit par : sabine | 06/11/2013

Oui j'aime beaucoup aussi la couverture de Pilote (et son petit côté "Cherchez Charlie")

Écrit par : Sophie | 08/11/2013

tout à l'heure en rengeant des revues j'ai retrouvé des " Clairs foyers"...de cuisine
Jonnhy faisait la une des magazines à cette époque, je ne l'ai non plus jamais vraiment apprécié, il criait trop..
L'Echo de la mode fait rêver, cela semble si loin...Pilote j'aime bien aussi, il était en avance : "le magazine des jeunes de l'an 2000"

Écrit par : jos | 06/11/2013

Mais ou trouvez-vous toutes ces couvertures ! Chacune me dit quelque chose, même celle de "salut les copains". Pour ma part je lisais ELLE et MATCH, mais surtout d'un bout à l'autre " Mode et travaux". Il m'arrivait d'avoir envie d'une certaine robe et aussitôt, le samedi, je me faisais une robe pour le Dimanche ! Et une fois, pour un mariage, j'ai commencé une robe le matin même à 5 heures et à midi elle était finie....J'ai bien changé ! Je n'ai plus cette vigueur !

Écrit par : meregrand | 06/11/2013

Mais Mèregrand, sur internet rien de plus facile !je n'ai aucun mérite.

Écrit par : Sophie | 07/11/2013

Sur Internet ? Je n'ai même plus le temps d'aller voir ce qui me plait ! Je croyais que vous aviez trouvé tout cela dans un grenier d'aïeul ! ! ! ! Et puis si je trouvais quelque chose sur Internet, je serais bien incapable de le tansmettre dans mon blog !
Vous êtes un AS de l'informatique. J'illustre mes petits billet avec le fond inépuisable de "mes images" - mes photos....Bravo. Je vous embrasse...M.L.

Écrit par : meregrand | 07/11/2013

Mèregrand avec "Hautetfort" le machin qui s'appelle une plate-forme et permet d'écrire les billets, mais vous êtes sur un autre système, c'est inimaginablement simple de mettre des photos prises sur internet, car moi "as de l'informatique" oh non je suis une bille totale ! Je vous embrasse très fort, bon vendredi (je suis en "congé" 4 jours!)

Écrit par : Sophie | 08/11/2013

mon Dieu !:...je suis bien bas pour faire tant de fautes d'orthographe ! M.L.

Écrit par : meregrand | 07/11/2013

Je ne les vois pas. Et je m'en fiche à un point !!!! ne vous tracassez pas.

Écrit par : Sophie | 08/11/2013

Je fonds devant le petit chaperon rouge et son mini loup (je suis devenue un peu niaise depuis 14 mois..)

Écrit par : Marie Belette | 08/11/2013

Tiens, comment ça se fait ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.