UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2013

Elle vit maintenant en Argentine

563174-dominique-sanda.jpg

Dans Libération aujourd'hui, cette photo de la magnifique Dominique Sanda qui vit maintenant en Argentine où elle joue au théâtre.

"Une femme douce" de Bresson (elle avait 16 ans !) re-sort.

dominique-sanda-robert-bresson-photo-film-unefemmedouce-4.jpg

Commentaires

"Quelle couverture préférez-vous ?" - ce serait au moins en français, et ça n'enlèverait rien au message.

Écrit par : collignon | 06/11/2013

Eh bien Monsieur le redresseur de torts, vous n'avez pas tort ! Je connais aussi quelqu'un qui me reprend chaque fois que je ne fais pas une liaison et il a aussi raison !

Écrit par : Sophie | 07/11/2013

Je viens de lire le reportage sur internet, de nouveau un souvenir enfoui ressurgit, je m'en souviens ..mais flou ; c'est une belle dame ; " vivre est épuisant", dit elle, sa vie la comble

Écrit par : jos | 06/11/2013

Jos oui j'ai lu cela aussi: "Vivre est épuisant" ! (Heureusement c'est aussi parfois amusant!)

Écrit par : Sophie | 07/11/2013

Trés belle Dominique Sanda. J'aimerais bien revoir "une femme douce", mais ça m'étonnerait qu'il passe dans ma ville où les exploitants de la salle de cinéma privilégient les grosses productions bien bêtes et bien racoleuses.

Des esprits chagrins se promènent sur le blog.

Écrit par : Julie des hauts | 06/11/2013

Julie ne t'inquiètes pas, ça ne me gêne pas d'être reprise sur une formulation, ça m'amuse plutôt !

Écrit par : Sophie | 07/11/2013

ça ne m'inquiète pas, ou si ça m'inquiétait, ce serait pour les esprits chagrins qui s'arrêtent à une formule, alors que ce blog regorge de merveilles.

Écrit par : Julie des hauts | 07/11/2013

Moi aussi j'aime bien ce blog !Merci Julie, tu me fais plaisir. Des fois j'aimerais ne pas être moi et lire la pluie qui passe. C'était ma minute de modestie !

Écrit par : Sophie | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.