10/09/2013
Hier la pluie, très belle
Soudain la pluie s'est mise à tomber très fort rendant obscurs les bureaux et maussades les travailleurs. Plusieurs "temps de merde" plus ou moins vigoureux ont été entendus. C'était très beau. La pluie. Pas les "mais quel temps de merde".
A midi on s'est serrés sous des parapluies pour aller à la cantine.
En sortant le temps de traverser la rue pour aller au Carrefour j'étais trempée, une pluie, très belle, pas froide, tropicale, avec des énormes flaques partout.
07:19 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Moi aussi, j'aime bien les pluies tropicales et pas les gens vulgaires qui d'ailleurs se plaignent autant de la chaleur, de la sécheresse et ... de n'importe quoi, je trouve qu'il y a quelque chose d'offensant pour la vie.
Écrit par : Fanfan | 10/09/2013
J'aime bien quand la pluie tombe, soudainement, je n'aime pas trop le crachin qui dure, j'aime le soleil, la mer bleu profond comme samedi à Trégana, mais je n'aime pas non plus les gens qui protestent après le temps (car il varie sans cesse) de plus avec vulgarité
J'aime l'après pluie
Écrit par : jos | 10/09/2013
Les gens qui se plaignent sans arrêt du temps quel qu'il soit, sont des gens qui ont à se plaindre de leur vie, que leur vie ne satisfait pas.
Ce qui m'horripile particulièrement, ce sont mes compatriotes ardennais qui, dès que le temps ne leur plait pas disent :"Oh ben, ici, c'est comme ça, on a trop chaud ou trop froid..." Toujours avec des airs de martyre. Ce printemps a été moche partout, et bien, à entendre les gens, on avait l'impression qu'il ne pleuvait que dans les Ardennes.
Écrit par : Julie des Hauts | 10/09/2013
Les commentaires sont fermés.