UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2013

Un peu de calme s'il vous plait les rhododendrons ! (Assemblée Générale annuelle des rhododendrons, président élu: le rhododendron de Julie des Hauts)

Rhododendron 2013.JPG

le rhododendron de Julie des Hauts (merci Julie!)

 

 

 

23207.Rhododendron.jpg

27844.Rhododendron.jpg

 

 

 

 

27981.Rhododendron.jpg

120206_curtis.jpg

 

 

 

 

rhododendron-ferrugineum---rosage-des-alpes.jpg

 

 

 

T2_40_Rhododendron_hirsutum_par_Pierre-Joseph_Redouté.jpeg

 

 

13050.Rhododendron.jpg

 

 

 

Commentaires

Qu'est ce que je suis fier, de figurer en aussi bonne compagnie !

Le rhododendron de Julie.

Écrit par : Julie des Hauts | 05/06/2013

C'est nous, les dessins, qui sommes très honorés, cher rhodo vivant !
Les dessins.

Écrit par : Sophie | 06/06/2013

il est magnifique et en effet bien entouré. (le mien n'a fait qu'une fleur au début du printemps)

Écrit par : la Mère Castor | 05/06/2013

Julie...il est superbe...Bravo...il a "bravé" l'hiver !
le mien est mort ! Il était blanc et rose, mais il était en pôt...et les rhodos aiment bien être dans la terre. J'en ai tout un buisson dans mon ancienne maison...ils ont tenu à moins 25°, en 1985 !

Écrit par : meregrand | 05/06/2013

Moins 10 je savais, mais moins 25 ! Ils sont forts ces rhododendrons, solides comme des rosiers.

Écrit par : Sophie | 06/06/2013

le mien d'un joli rouge pourpre ne fournit plus que des fleurs éparpillées au lieu de ses belles touffes d'avant...il est comme nous un peu de changement de terre..., il a 25 ans environ
ton rhodo est magnifique Julie, je le trouve plus joli que les planches !(belles aussi)

Écrit par : jos | 06/06/2013

Oui qu'est ce qu'il est beau le rhododendron de Julie, je l'épouserais sur le champ !

Écrit par : Sophie | 08/06/2013

Les commentaires sont fermés.