UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

Cet homme est-il un homme ou un figurant Pulco ?

 

040620132225.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

040620132226.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Hier matin dans la gare Saint-Lazare

 

Pulco a installé dans la gare Saint-Lazare des (fausses) pelouses, des transats, des parasols, des citronniers avec des faux cirons accrochés dedans par des petits fils mettaliques comme des boules de Noël. J'ai pris des photos. Cet homme est-il un vrai homme ou un vrai homme mais figurant pour Pulco? Et ce vélo?

En rentrant du travail hier soir je n'ai pas pu en savoir plus, je ne suis pas passée par là, c'était le bazar, il n'y avait plus de trains et aujourd'hui, puisque vous savez tout, je ne travaille pas le mercredi. Mais vivement demain 8h07 que j'en sache plus.

Oui j'ai une vie très intéressante.

La preuve: je me demande si je ne suis pas un figurant moi-même.

 

 

 

Commentaires

Chère Sophie Le publicitaire de PULCO mérite une médaille ! Quelle bonne idée de mettre un peu de couleur , de printemps et de joie dans cette Gare triste au possible ! Courage pour reprendre le boulot Jeudi.... Si seulement vous pouviez vous arrêter huit jours , de suite pour profiter un peu de ce printemps enfin arrivé ! C'est la première fois que je vois en même temps sur mon balcon, copiner sans fausse honte, les géraniums avec les pensées encore magnifiques, les roses; les azalées, les capucines...Tout pousse en même temps. Je vais arrêter tout travail intellectuel pendant 8 jours, je vais profiter du soleil.... Sur les photos du 11mai avez-vous Mibelette avec son fils ( ses seins et ses cuisses de danseuse des Folies Bergères) ? A bientôt ôur le 15 Mai.... J'embrasse toutes nos amies blogueuses, et vous aussi, bien sûr ! M.L.

Écrit par : meregrand | 05/06/2013

Mèregrand, oui c'est l'explosion des fleurs en ce moment! Pour la gare Saint Lazare elle a été rénovée elle est lumineuse maintenant, elle a beaucoup changé, mais il y a trop de commerces, elle est devenue un centre commercial presque luxueux, c'est bizarre. J'aime beaucoup la campagne (c'est le cas de le dire!) de Pulco ! je suis très sensible à la publicité. Mon entourage dit que c'est mon côté débile, gogo, etc. Je m'en fiche!

Écrit par : Sophie | 08/06/2013

cet expo pub illumine un peu cette gare que je n'ai pas vue depuis longtemps mais qui semblait triste...avant; cet homme semble prndre une pause devant son vélo et lisant son journal, ..il me donne soit !

Écrit par : jos | 06/06/2013

moi aussi j'écris des âneries le soir...trop pressée (soif et pas soit)(prendre au lieu de prndre..)

Écrit par : jos | 06/06/2013

Tu serais étonnée Jos de voir la gare maintenant, elle est devenue claire, agréable, même si pénible avec tous ses commerces

Écrit par : Sophie | 08/06/2013

C'est sans doute un figurant, car on est dans une gare, on est toujours pressé (comme un citron).

Écrit par : Julie des Hauts | 06/06/2013

!!!! En fait non c'est le premier qui a osé s'asseoir dans les transats, maintenant tous les gens s'asseoient dedans !

Écrit par : Sophie | 08/06/2013

"car quand on est dans une gare....." trop pressée moi aussi, d'écrire une ânerie.

Écrit par : Julie des Hauts | 06/06/2013

Les commentaires sont fermés.